Aller au contenu

Lettre de confirmation d'inscription (Réunion)


smallville

Messages recommandés

Salut,

Je me suis inscrit et j'ai confirmé mon inscription au concours.

Au mois de novembre, j'ai reçu un mail du rectorat qui me confirmait bien mon inscription.

Cependant, au cours de ce même mois, ils demandaient d'envoyer les pièces justificatives qui permettent de se présenter au concours (je parle bien sûr de l'AFPS et du brevet de natation) ... Ce que j'ai fait.

Mais voilà ... Depuis lors, je n'ai reçu aucun courrier me confirmant ou non la validité de mes pièces justificatives. Est ce que vous autres avez reçus quelque chose ?

(... Me dites pas que c'est mauvais signe ~.~ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi, le dernier papier que j'ai reçu est la feuille bleue "récapitulatif de votre inscription", je crois que c'est avec cette feuille qu'ils demandaient de renvoyer les pièces justificatives. Depuis, rien...

Mais ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi, le dernier papier que j'ai reçu est la feuille bleue "récapitulatif de votre inscription", je crois que c'est avec cette feuille qu'ils demandaient de renvoyer les pièces justificatives. Depuis, rien...

Mais ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"? ;)

Sauf s'il s'agit d'une fille dont tu n'as plus de nouvelles héhé

Mais je crois que là, t'as raison :P

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve s'effondre... Si même les super héros sauveurs du monde et des chats en détresse doivent se lever le matin (en plus de leur taf de super héros) pour aller bosser et ramener des sous à leur super famille, ben finalement je vais rester PE, c'est plus reposant :P

(..... un vaisseau spatial passe....)

Bon et sinon je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter concernant les convocations, de mémoire ça s'était passé comme ça pour moi aussi ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve s'effondre... Si même les super héros sauveurs du monde et des chats en détresse doivent se lever le matin (en plus de leur taf de super héros) pour aller bosser et ramener des sous à leur super famille, ben finalement je vais rester PE, c'est plus reposant :P

Bon et sinon je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter concernant les convocations, de mémoire ça s'était passé comme ça pour moi aussi ;)

So

Hélas Sofsof ! Nous autres héros ne sommes pas à l'abri des soucis quotidien : Les factures, le loyer, la nourriture à payer ... et même les petits désagréments de la vie nous touchent !

D'ailleurs récemment, alors que je volais tranquillement, j'ai entendu un petit garçon se moquer de mon beau slip rouge ! Y a pu de respect ! :D

Merci à vous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve s'effondre... Si même les super héros sauveurs du monde et des chats en détresse doivent se lever le matin (en plus de leur taf de super héros) pour aller bosser et ramener des sous à leur super famille, ben finalement je vais rester PE, c'est plus reposant :P

Bon et sinon je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter concernant les convocations, de mémoire ça s'était passé comme ça pour moi aussi ;)

So

Hélas Sofsof ! Nous autres héros ne sommes pas à l'abri des soucis quotidien : Les factures, le loyer, la nourriture à payer ... et même les petits désagréments de la vie nous touchent !

D'ailleurs récemment, alors que je volais tranquillement, j'ai entendu un petit garçon se moquer de mon beau slip rouge ! Y a pu de respect ! :D

Merci à vous pour vos réponses :)

Hé on est bien d'accord hein : je n'ai pas voulu dire qu'être PE c'était facile et qu'on pouvait se la couler douce :blush: ! Je viens de me relire et je me dis que ça peut être mal interprété, alors que personnellement je ne compte pas mes heures, comme la plupart des personnes qui s'investissent dans leur boulot d'ailleurs...... C'est juste qu'être PE + sauveuse de monde, ben après t'avoir lu je préfère abandonner mon rêve de wonder woman ;)

Pour le coup du slip, pffffff, y'a effectivement plus de respect mon bon monsieur <_< :D

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...