moby Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Bonjour à tous, Je suis en PE2 et je pars en R3 tout le mois de décembre en toute petite section.Je n'ai aucune aide sachant que la personne que je remplace ne sera pas là lors de ma visite:j'observerai une autre PE2. Je suis un peu perdue et ne sais que faire.J'envisage de faire un projet sur le thème de l'eau mais il y aussi Noël alors j'hésite. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner qq conseils? Merci à tous.
Défine Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Je n'y connais pas grand chose non plus, mais si ça peut t'aider, il existe un livret "Pour une scolarisation réussie des Tout-Petits" (livret rose et blanc d'accompagnement des programmes) qui existe normalement dans toutes les écoles. Sinon, regarde si tu ne peux pas avoir le livre de la série "Pour une classe réussie en", qui doit exister en TPS (je l'ai en PS). Bon courage en tout cas, et essaie de ne pas paniquer...
Moustache Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 On peut le télécharger ici : http://www.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?Ref=755A0385