Aller au contenu

Et si on prenait des photos ?

Messages recommandés

Posté(e)

En parlant de Joconde modifiée :P

je vais faire ça lundi, bon à la place des dessins (que j'ai fait pour essayer) y'aura des blancs.

post-4453-1177195514.jpg

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alloelisa

22

• Creamy

6

• dhaiphi

3

• Lola2308

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Comment on ft pour reduire j y arrive po!!!!

C 'est dommage j en ai des po mal des jocondes ca leur a bcp plu!

Posté(e)
Comment on ft pour reduire j y arrive po!!!!

C 'est dommage j en ai des po mal des jocondes ca leur a bcp plu!

t'as pas un logiciel pour retoucher les photos, les images ?

Par exemple moi je me sers de microsoft picture it.

Je mets moins de pixels et je réduis la taille et apres ça ne pese plus grand chose niveau mémoire.

Posté(e)

personne n'a de photos à nous montrer ? :(

Posté(e)
post-4453-1177443075.jpg

Bonjour,

Je voudrais bien savoir comment tu as procédé pour arriver à ces productions car je ne vois pas bien : peinture ? feutre ? ils choisissaient chacun une oeuvre ?

Merci !

Je fais la chambre de V Gogh façon "ma chambre" en ce moment.

:blush:

Posté(e)
post-4453-1177443075.jpg

Bonjour,

Je voudrais bien savoir comment tu as procédé pour arriver à ces productions car je ne vois pas bien : peinture ? feutre ? ils choisissaient chacun une oeuvre ?

Merci !

Je fais la chambre de V Gogh façon "ma chambre" en ce moment.

:blush:

ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de préciser : alors c'est fait avec des pastels à l'huile.

Ils avaient le choix entre plusieurs oeuvres de van Gogh, et ils ont mis pastels gras sur du canson de couleur sur lequel j'avais photocopié assez clair les différents dessins de Van Gogh, afin qu'ils aient qd même le modele en fond, puis qu'il le recouvre de pastels à l'huile avec la technique de Van Gogh (les petits traits) en recouvrant complètement la feuille.

Voilà :)

En ce qui te concerne, si je comprends bien, les enfants doivent dessiner leur chambre ? un peu comme l'oeuvre de la chambre à Arles de Van Gogh. C'est bien cela ?

Faudra nous montrer ce que ça a donné , j'aimerai bien voir ça

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! Je vais sûrement faire cela la semaine prochaine alors !

J'ai des crayons gras, on dira que cela fera l'affaire !

Je vous montrerais les productions des élèves pour leur chambre bien sûr !

(par contre, j'ai du mal à insérer une image ici, ça rame et ça ne donne rien, mais je trouverais bien un moyen !)

A bientôt et merci encore ! ;)

Posté(e)

On a fait ça en sortie jeudi 10 mai. Ils ont adoré. Les photos et le montage ont été fait par les Cycle 3.

Pour les Cycle 2 : "vous devez faire un mandala seulement avec des éléments végétaux que vous trouverez autour de vous. Vous avez 20 minutes."

Là on voit que c'est le printemps et que nous étions en forêt. Nous le referons en été dans un champ de graminées et en automne près des châtaignes... Comme cela on pourra continuer à travailler sur les saisons...

post-377-1179056504.jpg

Posté(e)

Bonjour !

Je n'avais pas vu ce sujet. Je vous signale donc l'existence d'une rubrique dans la galerie qui porte le titre de ce sujet, et je vous invite à y publier vos photographies.

Les avantages de la galerie :

- il est possible de créer des albums par catégorie de photographie.

- chaque photographie dispose d'un sujet de discussion.

- on peut afficher plusieurs photographies sur une page et leur affichage est configurable.

- on peut publier des vidéos et autres media.

- il est possible d'effectuer des recherches.

etc.

Voici lien vers la galerie : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=modul...;module=gallery Vous y trouverez déjà quelques albums présentant des travaux d'élèves.

Merci de votre compréhension, et de votre aide. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...