Aller au contenu

Petites fiches Activités Mardi Gras


Watteau

Messages recommandés

Ce n'est pas trop compliqué... C'est plutôt une question de temps car je suis débordée en cette fin de semaine.

Il y a 14 fichiers au total (dans le dossier "émotions"+"Noel"+"Aliments", car le 4ème lien ne déclenche aucun téléchargement).

Je propose de m'en occuper en début de semaine prochaine et de trouver la meilleure solution pour transmettre à tous ceux qui le souhaitent, ces fichiers. Cela ne devrait pas prendre trop de temps à faire (maintenant que j'ai trouvé la procédure)... Et si je le propose, c'est que je veux bien le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natachalala

    12

  • Watteau

    8

  • chri chri

    2

  • annechou

    2

Tu es super ! Je suis en vacances la semaine prochaine (avec une connexion bas débit anecdotique) au milieu de la forêt en bordure du Touquet (62) donc pas possible pour moi de receptionner et transmettre avant mon retour le 4 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau, toujours aussi sympas tes fiches§ Bonnes vacances et au retour j'attends le jeu de phonologie que je t'ai demandé...

Très sympa ces fiches aliments: parfait pour mes CP en autonomie, je venais de fabriquer quelques jeuc de ce style avec des images de lecture plus et en écrivant moi-même les devinettes..mais tout ce qui me fait gagner du temps est le bienvenu!!

Donc je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...