Aller au contenu

Pe2 du 91 Voulant aller dans le 92.


naru

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des PE2 recrutée dans le 91 qui souhaiteraient changer pour le 92 à la rentrée prochaine. Moi je veux faire le chemin inverse, alors je me renseigne. :) En attendant que le 92 sorte ça circulaire

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la circulaire?

Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider, mais moi je cherche quelqu'un du 92 qui veut aller dans le 95 (j'ai été recrutée sur LC dans le 95, j'ai eu mon transfert de scolarité cette année dans le 92 et j'aimerais y rester ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des PE2 recrutée dans le 91 qui souhaiteraient changer pour le 92 à la rentrée prochaine. Moi je veux faire le chemin inverse, alors je me renseigne. :) En attendant que le 92 sorte ça circulaire

merci.

Pour informations, les documents ineat/exeat pour changer de départements sont sur les sites des inspections dans ton cas celui du 92, tu as jusqu'au 23 mars pour les retourner. Apparemment aucun échange n'est possible, cependant je suis dans le 91 et je souhaite retourner dans le 92, si aucun de nos souhaits n'est pris en compte on peut peut-être essayer en se déplaçant de faire le forçing pour les échanges.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du mal voir mais je viens à l'instant du site du 92 et j'ai vu le titre ineat/exeat dans les circulaires?! La page est peut-être en cours de construction ;)

Je confirme la page est en cours de construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous le lien pour les différents départements de l'inspection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...