Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des PE2 recrutée dans le 91 qui souhaiteraient changer pour le 92 à la rentrée prochaine. Moi je veux faire le chemin inverse, alors je me renseigne. :) En attendant que le 92 sorte ça circulaire

merci.

Posté(e)

C'est quoi la circulaire?

Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider, mais moi je cherche quelqu'un du 92 qui veut aller dans le 95 (j'ai été recrutée sur LC dans le 95, j'ai eu mon transfert de scolarité cette année dans le 92 et j'aimerais y rester ... )

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des PE2 recrutée dans le 91 qui souhaiteraient changer pour le 92 à la rentrée prochaine. Moi je veux faire le chemin inverse, alors je me renseigne. :) En attendant que le 92 sorte ça circulaire

merci.

Pour informations, les documents ineat/exeat pour changer de départements sont sur les sites des inspections dans ton cas celui du 92, tu as jusqu'au 23 mars pour les retourner. Apparemment aucun échange n'est possible, cependant je suis dans le 91 et je souhaite retourner dans le 92, si aucun de nos souhaits n'est pris en compte on peut peut-être essayer en se déplaçant de faire le forçing pour les échanges.

Bonnes vacances.

Posté(e)

Alors j'ai du mal voir mais je viens à l'instant du site du 92 et j'ai vu le titre ineat/exeat dans les circulaires?! La page est peut-être en cours de construction ;)

Je confirme la page est en cours de construction...

Posté(e)

Avez-vous le lien pour les différents départements de l'inspection?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up personne d'autre n'est intéressée

ça m'inquiète :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...