Posté(e) 20 février 200719 a Bonjour, Je suis T1 nommée sur un poste à titre provisoire, je participe donc au premier mouvement mais ,moi et mes collègues, n'avons aucune information sur la date précise à laquelle il devrait commencer. Quelqu'un la saurait-il? Merci
Posté(e) 20 février 200719 a Bonsoir! J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection.
Posté(e) 20 février 200719 a Auteur Bonsoir!J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection. Merci.D'autres échos?
Posté(e) 21 février 200719 a Bonsoir!J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection. Merci.D'autres échos? c'est du 7 au 21 mars.
Posté(e) 21 février 200719 a Bonsoir!J'ai entendu parler de la date du 7 mars pour le début du mouvement .... mais je n'ai rien trouvé de précis sur les sites des syndicats , ni sur celui de l'inspection. Merci.D'autres échos? c'est du 7 au 21 mars. Tu tiens l'info de qui???
Posté(e) 21 février 200719 a Même information pour moi, début du mouvement le 7 mars . Il me semble que c'est le snuipp qui m'en a informé par courrier. Par contre, il n'y a rien concernant les dates sur iprof
Posté(e) 7 mars 200719 a Bon, c'est censé démarrer aujourd'hui et hier j'ai vu la base iprof se mettre à jour mais ce matin pas moyen de me connecter. J'ai un message me disant que je ne suis pas encore référencée dans la base Rassurez-moi et dites moi que vous avez la même fenêtre qui s'ouvre et que c'est juste dû au nombre important de personnes qui se connectent <_<
Posté(e) 7 mars 200719 a Auteur Bon, c'est censé démarrer aujourd'hui et hier j'ai vu la base iprof se mettre à jour mais ce matin pas moyen de me connecter. J'ai un message me disant que je ne suis pas encore référencée dans la base Rassurez-moi et dites moi que vous avez la même fenêtre qui s'ouvre et que c'est juste dû au nombre important de personnes qui se connectent <_< Bonjour, Grâce à ton message je me sens rassurée car tout comme toi j'obtiens ce message d'erreur: donc pas de soucis à se faire...Cela doit être dû au nombre important de connexions, il va falloir réessayer plus tard <_<
Posté(e) 7 mars 200719 a idem pour le message.prévenez dès que ça marche de nouveau. C'est pénible quand même.