redstorm Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Bonjour à tous, Nouvellement recruté, je recherche toutes les pistes et conseils que vous pouvez me donner afin de préparer au mieux mes premières journées, sachant que je ne connais ni l'école, ni le niveau et que je commence mardi prochain. _bl_sh_ Par avance merci et à charge de revanche. Redstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Il est difficile de t'aider puisque tu ne connais pas la classe. essaie de prévoir de une séance de balons en sport plutôt les cycles 3 de la lecture avec des questions plusieurs niveaux de difficultés, en math quelques operations enfin addition uniquement en CE1 et de la numération. jusqu'à 10 ou 15 en CP 100 en CE1 au-dessus en cycle 3 dès que tu connaîtras le niveau on pourra mieux t'aider et en principe tu devrais avoir une mini formation. tu es sur de commencer mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés