celine1405 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Jeudi 3 mai aprés-midi: français Vendredi 4 mai: maths (matin) hist-géo + sciences (aprem) Merci pour les encouragements ! Pour ma part je suis en stress total...j'ai l'impression de ne rien savoir...J'essaie d'ingurgiter le maximum de connaissances (en plus c'est ma 1ère tentative donc c'est tout nouveau ) mais là je commence à saturer... Bon courage à tous ! et à bientôt
sevesioux Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Jeudi 3 mai aprés-midi: françaisVendredi 4 mai: maths (matin) hist-géo + sciences (aprem) Merci pour les encouragements ! Pour ma part je suis en stress total...j'ai l'impression de ne rien savoir...J'essaie d'ingurgiter le maximum de connaissances (en plus c'est ma 1ère tentative donc c'est tout nouveau ) mais là je commence à saturer... Bon courage à tous ! et à bientôt Savez vous si la ligne de bus 31 sera en marche ou non pour le concours? bon courage!
Lolita Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je ne peux pas te répondre pour le bus... Je passe en ce moment matin et soir sur le pont du Stadium. Je vais essayer de voir si je vois le "31"... Il arrive d'où ? Vous pouvez me donner les horaires des épreuves ? Merci d'avance !
sevesioux Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Je ne peux pas te répondre pour le bus... Je passe en ce moment matin et soir sur le pont du Stadium. Je vais essayer de voir si je vois le "31"... Il arrive d'où ?Vous pouvez me donner les horaires des épreuves ? Merci d'avance ! je viens de me renseigner, la ligne de bus 31 est ouverte pour les expos et les matchs MAIS pas pour les concours, ce qui est vraiment bete quand meme, il faut donc prendre les bus qui s'arretent a l'arret "pont saint michel" et continuer a pied! Bon courage tout le monde!!!
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Pour avoir de nombreuses fois fait ce trajet pour aller au stadium en descendant devant la prison Saint Michel, je peux vous dire qu'il vous faut 10min a pied en marchant d'un bon pas. Voyez ca comme un avantage, ca détend un peu de marcher et puis vous n'avez pas la galère de tourner pour trouver une place ! Courage, je croiserai les doigts pour vous !
L@etiti@ Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Mais il y a un parking au parc des expos, on ne peut pas s'y garer ?
Lolita Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 A mon avis, on peut s'y garer... Y'a plein de places : c'est un avantage !
celine1405 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Oui on peut s'y garer ! Par contre mieux vaut arriver en avance (des copines qui l'ont passé l'an dernier on vraiment galéré pour se garer...)
L@etiti@ Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Par exemple pour jeudi vous pensez y être combien de temps à l'avance ? Merci pour la réponse.
Lolita Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Je viens de voir que Linconnue répondait à Savesioux qui disait venir en bus... Et c'est vrai que le bus te laisse : soit vers les Recollets, soit Avenue de Muret... Pour celles qui viennent en voiture, y'a quand même de la place. Vous êtes convoquées à quelle heure jeudi ?
L@etiti@ Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 L'épreuve commence à 13h on est convoqués 1h avant !
Messages recommandés