mexicola Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 bonjour à tous! je comprends pas trop ce qui faut faire comme exposé pour la course sachant que le 1500m n'existe pas à l'ecole prim et je vois pas du tout comment on peut exposer des pistes péda sur le 1500m.est-ce qu'en gros vous pourriez pour ceux qui ont commencé donné un bref apperçu de ce qu'il faut faire ou de quoi il faut parler!car je cprends rien et ça me gave!. merci!
nomade Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 bonjour à tous!je comprends pas trop ce qui faut faire comme exposé pour la course sachant que le 1500m n'existe pas à l'ecole prim et je vois pas du tout comment on peut exposer des pistes péda sur le 1500m.est-ce qu'en gros vous pourriez pour ceux qui ont commencé donné un bref apperçu de ce qu'il faut faire ou de quoi il faut parler!car je cprends rien et ça me gave!. merci! Si tu remontes les posts, tu trouveras non seulement des exposés en guise d'exemples, mais aussi des conseils de candidats... Il faut adapter ta pratique sportive à l'enseignement de l'endurance à l'école primaire (pas forcément sur 1500m). C'est à toi de voir quelles activités tu veux proposer... Je ne peux pas te donner de bons conseils sur le contenu, j'ai pas mal galéré avec ça, et je ne suis pas une pro... Bon courage !!
Messages recommandés