Aller au contenu

question toute bête

benji

Messages recommandés

bonjour et merci à ceux qui voudront bien m'aider... à trouver les listes complémentaires sur internet ( pas très très doué c'est vrai).

On m'indique aux syndicats l'état des recrutements: on en est à la toussaint à 188 sur 238 en Pays de Loire.Mon problème est que je suis 264éme sur liste complémentaire. Est-ce à dire que la liste n'ira pas plus loin que 238 personnes?

Attention Benji ! Dans certaines académies, on déduit automatiquement les personnes remontées sur Liste Principale du nombre total de LC. Peut-être que c'est le cas pour le pays de la Loire. Le mieux est d'aller faire un p'tit tour sur le forum correspondant, comme tu peux le voir, il y a un forum d'ouvert pour la liste complémentaire de chaque région.

Au pire des cas, si on ne peut pas te renseigner, passe un p'tit coup de fil à l'IA ou au syndicat.

Bon courage à toi pour l'attente. :)

Bienvenue Benji :D

C'est quoi cette information des syndicats ????

188, OK, c'est le rang du dernier recruté.

Mais le 238 ??? il vient d'où ???

Ns sommes plusieurs inscrits LC Nantes sur ce site et aucun de ns n'arrive à avoir des infos aussi précices. Les réponses du SNUipp ou du SGEN sont très floues... ne parlons pas de celles de l'IA...

Benji, viens vite faire un tour sur notre sujet de discuss ! LC NANTES DES NOUVELLES

je t'inscris dans notre liste, cela fera remonter notre sujet en première page !

A+

Biz :wub: