poupoulemarie Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bonjour, Une petite question pour les anciens de la liste complémentaire d'Aix-Marseille: Etant une ancienne liste complémentaire et aujourd'hui PE2, je voulais savoir, comme le mouvement approche, si vous aviez eu des postes relativement satisfaisants par rapport à vos voeux. Merci pour vos réponses.
poupoulemarie Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 personne? Ce n'est peut être pas au bon endroit...
asar Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Je ne suis pas LC mais j'ai des amies qui l'étaient et chez nous ben c'est sur qu'elles avaient quelques points en plus mais au maximum 1 (pour celles recrutées dès la rentrée) et donc c'est vraiment insuffisant pour obtenir quelque chose (enfin chez nous) sauf si tu demandes un bled très très paumé ou personne ne veut aller...au 2ème mouvement par contre c'est un peu mieux! Mais bon ca reste des barêmes très faibles puisque débutantes!
wiffee23 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 J'ai été Liste Complémentaire, et j'ai eu mon 3ème voeu de poste réservé T1 au 1er mouvement. En fin de T1, je suis passée au 3ème mouvement!
Messages recommandés