Posté(e) 21 février 200719 a je viens de me rendre compte que j'avais completement oublié d'apporter les 2 enveloppes timbrées à mon IEN de circonscription. Je suis totalement paniquée, le dernier délai était le 16 fevrier, que dois je faire, je n'arrive pas à joindre l'inspection? qu'est ce que je risque?
Posté(e) 21 février 200719 a je viens de me rendre compte que j'avais completement oublié d'apporter les 2 enveloppes timbrées à mon IEN de circonscription. Je suis totalement paniquée, le dernier délai était le 16 fevrier, que dois je faire, je n'arrive pas à joindre l'inspection?qu'est ce que je risque? je crois que ça revient à dire que tu n'as pas participé au mouvement... si tu es PE2 ou à titre provisoire, tu vas donc être nommé là où ça arrange l'IA. si tu es en poste, ça veut dire que tu y restes. mais contacte vite les syndicats pour voir si ça peut se rattraper !
Posté(e) 21 février 200719 a Tu es dans quel département?Les règles changent entre deux départements.
Posté(e) 21 février 200719 a Auteur jsuis dans l'académie de versailles, T1 en poste provisoir! olala, ne me dites pas ça, je panique là! à la première heure ce matin j'ai filé à l'inspection à Parly 2, la secrétaire à pris mes enveloppe et les a daté car la personne responsable n'était pas arrivé...
Posté(e) 21 février 200719 a Auteur j'ai enfin réussi à joindre l'inspection, la personne m'a dit que l'on était beaucoup à avoir oublié d'apporter ces enveloppes, et que pour l'instant elle ne pouvait pas me dire si il y aurait des pénalités ou non, tout dépend du bon vouloir de l'inspecteur, c'est lui qui décidera si il y aura des pénalités ou non...il n'y a plus qu'à attendre, avis aux étourdis de mon genre! en tout cas merci beaucoup pour vos réponses...
Posté(e) 21 février 200719 a Normalement c'est foutu si t'as oublié les enveloppes (c'est arrivé une année à une collègue) mais bon comme tu les as finalement apportées (pas trop tard par rapport à la date butoir et donc avant qu'ils n'en aient besoin, euh à moins qu'ils avaient déjà renvoyé le tas d'enveloppes à l'IA mais bon ça la secrétaire l'aurait su si elle avait envoyé les autres enveloppes à l'IA et elle te l'aurait dit) c'est possible que ça marche et je le souhaite pour toi
Posté(e) 21 février 200719 a ça m'arrivait tous les ans quand j'étais dans le 66 (une vraie tête de linotte :P ). je les amenais souvent 1 mois après , avant qu'ils en aient besoin, j'ai jamais eu de souci. Mais je vois que dans certains départements, ça rigole pas...
Posté(e) 21 février 200719 a Dites, je comprends pas ce que c'est cette histoire d'enveloppe.... :o:blush: Quelqu'un pour m'éclairer (je sais la curiosité est un vilain defaut mais j'aime bien comprendre ). :P
Posté(e) 21 février 200719 a Auteur et bien afin que l'IA puisse t'envoyer l'accusé de réception de ta participation au mouvement, il faut apporter 2 envelopper affranchies à différents montants à ton IEN de circonscription, et pour les yvelines, la date butoire c'était le 16 fevrier, et je n'y ai pensé qu'hier! j'ai apporté les enveloppes à l'IA ce matin en catastrophe...il n'y a plus qu'a attendre, un mois environ m'a dit la personne. Si je reçoit l'accus de réception tant mieux, sinon c'est qu'il y a eu des pénalités.
Posté(e) 21 février 200719 a Nous tout se passe sur Iprof (saisie des voeux , accusé reception ) donc pas de problème d'enveloppe. Merci pour ton explication .
Posté(e) 21 février 200719 a et bien afin que l'IA puisse t'envoyer l'accusé de réception de ta participation au mouvement, il faut apporter 2 envelopper affranchies à différents montants à ton IEN de circonscription, et pour les yvelines, la date butoire c'était le 16 fevrier, et je n'y ai pensé qu'hier!j'ai apporté les enveloppes à l'IA ce matin en catastrophe...il n'y a plus qu'a attendre, un mois environ m'a dit la personne. Si je reçoit l'accus de réception tant mieux, sinon c'est qu'il y a eu des pénalités. Ah bah en plus tu les as déposées directement à l'IA donc ça devrait aller puisque celles postées vers les IEN le 16 ne sont surement pas encore à l'IA. Mais bon c'est vrai que parfois ils sont vraiment à cheval sur les règles <_< .
Posté(e) 21 février 200719 a heureusement qu'entre deux crèpes, on a parlé du mouvement et des enveloppes!!