Aller au contenu

Visites mensuelles chez l'obstétricien

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pour quand, Naia? :P

Ma dpa est le 4 octobre, mais j'ai de grandes chances d'accoucher en septembre, car on m'enlève le cerclage au début du 9e mois ;)

Posté(e)

Merci Kiwichick :wub:

Et quand le rendez-vous tombe au moment d'un conseil de cycles ? Il faut également une demande d'autorisation d'absence ? C'est ma directrice qui va être contente... :ninja:

Posté(e)
Je ne suis pas enceinte mais je suis en PMA, les rendez-vous pendant l'école sont donc assez courants <_<

Oui la PMA ca marche, mon aîné est né aprés 4 ans dattente de traitement et au bout de la 3ème IAC. Mon second est arrivé tout seul très vite, comme quoi...

Alors je me suis toujours arrangée pour prendre un rendez-vous hors temps scolaire car cela métait possible....mais si cela ne laest pas, alors demande une autorisation dabsecne et tu enverras le certificat médical après coup.

Par contre pour les échos, cétait obligatoirement le jeudi matin donc jai demandé à chaque fois une demi-journée.

Posté(e)
Je ne suis pas enceinte mais je suis en PMA, les rendez-vous pendant l'école sont donc assez courants <_<

Oui la PMA ca marche, mon aîné est né aprés 4 ans dattente de traitement et au bout de la 3ème IAC. Mon second est arrivé tout seul très vite, comme quoi...

Alors je me suis toujours arrangée pour prendre un rendez-vous hors temps scolaire car cela métait possible....mais si cela ne laest pas, alors demande une autorisation dabsecne et tu enverras le certificat médical après coup.

Par contre pour les échos, cétait obligatoirement le jeudi matin donc jai demandé à chaque fois une demi-journée.

Merci les filles! Je suis certaine que mon petit bidou arrivera :wub:

Pour les rdv c'est ce que j'ai fait, mon gynéco m'a fait un certificat expliquant que j'avais besoin d'un suivi régulier. L'IEN ne me pose aucun problème quant à mes absences ...

Fin de déviage !