Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais commencer à mener des séances dans le cadre de mon mémoire sur l'espace en moyenne section, j'ai décidé de travaillé sur le passage de l'espace vécu à l'espace représenté. A partir d'un parcours en motricité, les enfants vont élaborer la maquette avec le materiel asco puis faire le chemin inverse.

Mais je me demande comment organiser la première séance (ca commence bien! <_< ): est ce que j'installe plusieurs petits parcours (c'est une évaluation diagnostique relative au vocabulaire spatial) ou un seul parcours?

Combien d'actions pour ce parcours? Je vais disposer du matériel asco et c'est donc à partir de ça que je dois m'organiser mais comment? Est ce que je mélange toutes les prépositons du genre "passer dessous, dessus, entre" ou je fais quelque chose de restreint? Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis un peu perdue et stressée cryin

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...