sandrine66 Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Bonjour, Je vais commencer à mener des séances dans le cadre de mon mémoire sur l'espace en moyenne section, j'ai décidé de travaillé sur le passage de l'espace vécu à l'espace représenté. A partir d'un parcours en motricité, les enfants vont élaborer la maquette avec le materiel asco puis faire le chemin inverse. Mais je me demande comment organiser la première séance (ca commence bien! <_< ): est ce que j'installe plusieurs petits parcours (c'est une évaluation diagnostique relative au vocabulaire spatial) ou un seul parcours? Combien d'actions pour ce parcours? Je vais disposer du matériel asco et c'est donc à partir de ça que je dois m'organiser mais comment? Est ce que je mélange toutes les prépositons du genre "passer dessous, dessus, entre" ou je fais quelque chose de restreint? Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis un peu perdue et stressée cryin merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant