Aller au contenu

Motivation, planning ....


AubergineFelee

Messages recommandés

J'arrete pas de pousser Ptit Rubis pour qu'elle aille courrir, mais il faut bien avouer que depuis environ 14h, mon livre de maths est toujours à la même page : Thallès. J'ai du lire une ligne (et encore, pas sûre d'être aller au bout :( )

En fait, il faudrait qu'on me rajoute quelques heures aux journées pour réussir à tout faire, vue ma désorganisation génétique.

La motivation, elle est là, et bien là, encore plus présente depuis que j'ai mon poste d'AE, mais je ne sais plus vraiment comment tout gérer. J'ai besoin d'un minimum de sommeil, et là, ça ne le fait pas.

Alors, je lance un petit appel à un ou une pro de l'organisation !

Donnez moi un mode d'emploi s'il vous plait !

Et virez moi du forum quand vous estimez que ça fait trop longtemps que je débatère mes aneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas de solution miracle moi non plus :(

J'voudrais bien qq heures en plus dans une journée aussi...

Mais tu peux compter sur moi POUR TE VIRER DU FORUM et TE RENVOYER A TES BOUQUINS!!!

Oeil pour oeil ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et keske tu fais là ???????

zou ! au boulot !

je dis ça mais j'ai une tonne de productions d'élèves à corriger !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me donne une idée ca....bosser !

cleo qui a concours blanc en fcs et maths cette semaine et apres ....3 semaines de stage, puis noel, puis deja janvier !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant, je vois qu'on est tous pareils !

Il n'y a donc pas de super bosseur, super organisé, qui voudrait nous donner sa recette, ou comment en faire un maximum dans un minimum de temps ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur ce forum et ds ma classe, il y a des personnes qui ont l'air d'avoir lu tous les bouquins....et qui connaissent toutes les theories sur a pedagogie par coeur...

faut etre realiste, en un an il est impossble de lire en entier les livres de tout le monde, alors autant rester ds les thories en gros et ne pas les connaitre ds leur plus petit details.....en plus, ce st des details qui ne serviront pas a grd chose....jsq a present, j'ai toujours appris les bons trucs...alors je touche du bois et je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que te dire Véro, moi qui ai passé ma matinée et mon début d'après-midi à ......... faire du ménage cryin

bah oui parce qu'entre les enfants, le boulot, l'accompagnement scolaire, les courses, les chiens, le chat, les révisions (tiens, elles arrivent en dernier celles-là :blink: ) et bien y'a aussi le ménage et quand ça fait plusieurs jours qu'on l'a laissé tomber et bien faut se transformer en tornade blanche <_<

y'a rien à faire d'autre que de réviser quand on peut ! Le soir, j'avais perdu l'habitude de travailler mais avec le poste d'ae qui va débuter à temps plein comme toi Véro, et bien va falloir s'y remettre et en ce moment, c'est plutôt la fatigue qui l'emporte !

Mais je sais qu'on s'en sortira même si c'est parfois difficile de se tenir à un planning car gérer une famille ça implique aussi quelques perturbations :D

Allez courage, Véro, on va y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3784 messages, combien de temps toré pu révisé!!!

Cher Franck,

Je souhaite tout de même rappeler qu'un grand nombre de ces messages a été écrit durant la période mai 2003/juillet 2003. Période où le sommeil m'a serieusement fait défaut, où je ne bossais pas, les révisions terminées, le moral dans les chaussettes..... et donc, nous nous remontions le moral sur le forum, jusqu'à pas d'heure. Je feria aussi remarquer que ma moyenne quotidienne de messages a serieusement diminué. NOn mais, tu ne serais pas en train de dire que je parle beaucoup quand même :P

Et puis, j'ai déjà donné mon opinion par rapport à ce compteur : il est TRUQUE et il y a une machination montée dont MAmie et moi sommes victimes. :P

j'espère que tu ne fume plus

Non, je résiste ..... je suis invivable à ce qui se dit ;)

Enfin, pour dire la vérité .........................j'avoue .............................j'en ai fumé une hier matin _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Véro c'est pas bien du tout !!

1 - tu devrais être en train de bosser et pas su le forum

2 - tu ne DOIS plus toucher à la cigarette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...