Aller au contenu

Motivation, planning ....


AubergineFelee

Messages recommandés

J'suis dejà allée courir ce matin, et sous la pluie en plus !

Et honnêtement, toute seule avec mes 4 monstres en PLEINE FORME, je crains que ce ne soit difficile aujourd'hui. En tous cas, jusqu'à ce qu'ils soient couchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fumer c mal, je ne suppporte pas la fumée...ms c ptete mieux de tenter d'arreter une fois le concours passé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Cleo, le problème, c'est que ça fait au moins deux ans que je dis ça. Alors, là, c'est décidé.

Et puis, arreter une fois le concours passé, ok en supposant que je le décroche, et puis après, il y aura l'année de PE2, pas de tout repos non plus, et puis après, il y aura la première année sur le terrain ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend surement des personnes....

ds ma classe, il y a un garcon qui essaye d'arreter de fumer et puis il est deja stressé sans ca, alors me disais que pour lui c'etait pas la meillure idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais je suis une stressée permanente, alors, il faut bien que je me décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait grand chose aujourd'hui, mais, j'ai quand même réussi à finir le hatier T1.

Ouf, un de moins.

Cette semaine, je vais faire un peu moins de forum. Si, si, je suis capable ! :P

Et puis, je suis un petit peu tristounette parce que quelqu'un que j'affectionne particulièrement n'aura plus internet pendant quelques temps cryin MAis en même temps tres contente :)

Vous n'avez rien compris à ce que je viens d'écrire ? C'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai presque fini le tome 2 du hatier maths... il faut dire que je ne m'occupe que de la didactique pour le moment...

Pour la théorie, je verrai avec les cours du cned qui me semblent bien plus clairs...

mais j'ai à peine commencé le français ... c'est grave ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les maths, j'ai pas beaucoup avancé cryin cryin

Vu le temps qu'il me faut pour essayer de comprendre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les maths, j'en suis toujours au début du tome 1 (à part pour les équations que j'ai révisées pour une certaine compétition ;) :P ) et pour le français idem sauf que je suis un peu plus avancée au niveau des chapitres _bl_sh_

Mais c'est vrai que cette année, je travaille beaucoup plus l'oral pro en même temps et l'histoire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas beaucoup travillé l'histoire géo, pourtant, ce ne serait pas du luxe :( Mais qunad j'ouvre le bouquin, et que je m'aperçois de mes lacunes :( , j'ai tendance à partir en courant <_<

L'OP, c'est du quotidien !

Rien que les maths et l'histoire/géo, y'en a trop pour mes petits neurones !

Et c'est pas ce soir que je vais m'y atteler _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas ce soir non plus ! D'abord, je ferai remarquer que nous sommes encore sur le forum et que ça ne va pas faire avancer le schmilblick :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...