Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment et quand obtient-on les résultats de l'entretien pour être inscrit sur liste d'aptitude?

Posté(e)

J'ai reçu une lettre de l'IA il y a environ 2-3 semaines :)

J'avais aussi eu un premier courrier des syndicats.

Posté(e)
J'ai reçu une lettre de l'IA il y a environ 2-3 semaines :)

J'avais aussi eu un premier courrier des syndicats.

Courrier du syndicat reçu ce matin... et l'IEN me l'avait dit ce matin par oral...

Posté(e)

Merci ! Et combien de temps après l'entretien avez-vous eu ce résultat ?

Posté(e)

Je n'ai pas passé d'entretien :blush: Je fais fonction cette année :)

Posté(e)
Je n'ai pas passé d'entretien :blush: Je fais fonction cette année :)

Idem :)

Posté(e)

Moi aussi je fais fonction, et pourtant je l'ai passé cet entretien ... :ninja: On n'est vraiment pas logé à la même enseigne selon les départements ! En plus, mon syndicat m'a confirmé que je ne serai même pas prioritaire sur mon poste au prochain mouvement :cry: J'ai hâte de savoir si je serai au moins sur la liste !

Posté(e)
Moi aussi je fais fonction, et pourtant je l'ai passé cet entretien ... :ninja: On n'est vraiment pas logé à la même enseigne selon les départements ! En plus, mon syndicat m'a confirmé que je ne serai même pas prioritaire sur mon poste au prochain mouvement :cry: J'ai hâte de savoir si je serai au moins sur la liste !

Oui en effet, cela dépend des départements :(

L'inspecteur de circonscription m'avait dit que je serais prioritaire :idontno:

Posté(e)

Dites j'ai une question (comme d'hab :blush: ) !

Je vais être victime d'une suppression de poste alors que je ne m'y attendais pas et que je pensais pas quitter mon poste.

Bref, je ne me suis pas inscrite sur la liste d'aptitude !!

Est-ce que ça peut-être rattrapable ??

Posté(e)

Non! :ninja:

Mon collègue avait fait sa demande, l inspectrice l a envoyée hors délai... Il a fait une demande de recours mais il n y crois pas... :(

Posté(e)

J'ai eu les syndicats au téléphone qui me disent que ça peut être jouable en expliquant que je ne comptais pas quitter mon poste, mais qu'étant victime d'une suppression ( et l'ayant appris très récemment) , je pouvais appeler l'IEN pour lui demander un recours.