audrey41 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonjour à tous, J'ai choisi de chanter la maman des poissons de Boby Lapointe au CRPE Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour construire mon exposé et plus particulièrement des pisted péda? Dites-moi si vous connaissez une personne qui l'a déjà chanté au CRPE Merci beaucoup
marinoubleu Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous,J'ai choisi de chanter la maman des poissons de Boby Lapointe au CRPE Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour construire mon exposé et plus particulièrement des pisted péda? Dites-moi si vous connaissez une personne qui l'a déjà chanté au CRPE Merci beaucoup Bonjour, Je découvre tout juste ce site. Je suis admissible aux oraux sur l'académie de Toulouse. J'ai moi aussi décidé de chanter le maman des poissons de Boby Lapointe et je me demandais si tu avais trouvé des réponses à ta question. Je coince pas mal sur les pistes pour l'exposé et peut être que tu pourrais m'aider si ca t'embête pas. Je te remercie d'avance. Je te donne mon adresse mail:marinoubleu@yahoo.com pour qu'on parle en direct.MARINE
Messages recommandés