Marie-Claire Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Ce soir sur France 3 à 20h50 l'émission "des racines et des ailes" aborde le sujet des rois bâtisseurs. Un des reportages de l'émission peut plus particulièrement nous intéresser pour le CRPE ; celui traitant du château de Vincennes.
goldenmiss Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Merci pour l'info, j'espère que ce sera plus instructif que le tournoi de l'histoire d'hier!! Que de soirées culture en ce moment!!!!
Marie-Claire Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 Merci pour l'info, j'espère que ce sera plus instructif que le tournoi de l'histoire d'hier!!Que de soirées culture en ce moment!!!! En général, "des racines et des ailes" c'est plutôt instructif (pas comme le truc d'hier soir <_< ...).
salazie Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 En général, des racines et des ailes c'est intéressant! J'adore cette émission. Par contre c'est vrai qu'hier je n'ai pas aimé le tournoi de l'histoire. Ca pourrait être bien pourtant ce genre de tournoi! salazie
goldenmiss Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Superbe émission, j'ai adoré le chateau de Vincennes, je ne connaissais pas du tout, mais c'est magnifique! Enrichissant aussi pour l'histoire au concours, donc parfait!
salazie Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Moi aussi j'ai trouvé cette émission très intéressante! J'ai bien fait de l'enregistrer. Je ne connaissais pas non plus ce château et son importance sous Charles V et après. salazie
Messages recommandés