Aller au contenu

ce soir 21/02 "des racines et des ailes" sur france 3

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir sur France 3 à 20h50 l'émission "des racines et des ailes" aborde le sujet des rois bâtisseurs. Un des reportages de l'émission peut plus particulièrement nous intéresser pour le CRPE ; celui traitant du château de Vincennes.

Posté(e)

Merci pour l'info, j'espère que ce sera plus instructif que le tournoi de l'histoire d'hier!!

Que de soirées culture en ce moment!!!! :D

Posté(e)
Merci pour l'info, j'espère que ce sera plus instructif que le tournoi de l'histoire d'hier!!

Que de soirées culture en ce moment!!!! :D

En général, "des racines et des ailes" c'est plutôt instructif (pas comme le truc d'hier soir <_< ...).

Posté(e)

En général, des racines et des ailes c'est intéressant! J'adore cette émission. Par contre c'est vrai qu'hier je n'ai pas aimé le tournoi de l'histoire. Ca pourrait être bien pourtant ce genre de tournoi!

salazie

Posté(e)

Superbe émission, j'ai adoré le chateau de Vincennes, je ne connaissais pas du tout, mais c'est magnifique! :thumbsup:

Enrichissant aussi pour l'histoire au concours, donc parfait!

Posté(e)

Moi aussi j'ai trouvé cette émission très intéressante! J'ai bien fait de l'enregistrer. Je ne connaissais pas non plus ce château et son importance sous Charles V et après.

salazie