Aller au contenu

ce soir 21/02 "des racines et des ailes" sur france 3


Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir sur France 3 à 20h50 l'émission "des racines et des ailes" aborde le sujet des rois bâtisseurs. Un des reportages de l'émission peut plus particulièrement nous intéresser pour le CRPE ; celui traitant du château de Vincennes.

Posté(e)

Merci pour l'info, j'espère que ce sera plus instructif que le tournoi de l'histoire d'hier!!

Que de soirées culture en ce moment!!!! :D

Posté(e)
Merci pour l'info, j'espère que ce sera plus instructif que le tournoi de l'histoire d'hier!!

Que de soirées culture en ce moment!!!! :D

En général, "des racines et des ailes" c'est plutôt instructif (pas comme le truc d'hier soir <_< ...).

Posté(e)

En général, des racines et des ailes c'est intéressant! J'adore cette émission. Par contre c'est vrai qu'hier je n'ai pas aimé le tournoi de l'histoire. Ca pourrait être bien pourtant ce genre de tournoi!

salazie

Posté(e)

Superbe émission, j'ai adoré le chateau de Vincennes, je ne connaissais pas du tout, mais c'est magnifique! :thumbsup:

Enrichissant aussi pour l'histoire au concours, donc parfait!

Posté(e)

Moi aussi j'ai trouvé cette émission très intéressante! J'ai bien fait de l'enregistrer. Je ne connaissais pas non plus ce château et son importance sous Charles V et après.

salazie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...