annaym Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, je viens de lire dans un post qu'il faut préparer 5 chansons qu'on soumet au choix du jury?? c'est la premiere fois que je lis ca! ca m'avait échappé ou c'est une ancienne formule du concours??? j'ai juste prévu de jouer un morceau de djembé avec une toute petite chanson pour élargir et leur prouver que j'arrive a peu pres à chanter.. merci d eme répondre car je suis un peu inquiete!! anne
sewerinne Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 je viens de lire dans un post qu'il faut préparer 5 chansons qu'on soumet au choix du jury?? Oui, OUi c'est bien l'ancienne formule ! Une prestation ( vocale ou instrumentale) + exposé + écoute musiclae, voilà ce qui t'attends. Bon courage !
annaym Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 je viens de lire dans un post qu'il faut préparer 5 chansons qu'on soumet au choix du jury?? Oui, OUi c'est bien l'ancienne formule ! Une prestation ( vocale ou instrumentale) + exposé + écoute musiclae, voilà ce qui t'attends. Bon courage ! merci sewerinne! et félicitation à toi..ca donne trop envie! annne
Messages recommandés