Félicie13 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 J'ai une chanson en tête, j'en connais les paroles mais pas le titre ni l'auteur, or j'aimerais bien trouver le cd pour avoir la musique. Elle est connue je pense mais je ne trouve pas malgré mes petites recherches. Voici les paroles (de mémoire): J'habite un champignon d'acier et de béton dressé au coeur de la cité Du haut de mon balcon j'aperçois l'horizon et je commence à voyager Et toi dis moi comment tu vis? Dans quel village dans quel pays? Abri de paille ou de chiffon A quoi ressemble ta maison Je suis sûre que quelqu'un a ça sous le coude.. Merci pour votre aide
Félicie13 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 Ca y est j'ai trouvé, il s'appelle Gilles Pauget et l'album serait "Bonjour les amis". D'après les très courts extraits qu'on peut écouter sur amazon, ça m'a l'air pas mal. Qulqu'un connaît? Qu'en pensez vous? Est-ce que l'achat vaut le coup??
helo03 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Les albums de Gilles Pauget sont géniaux...ainsi que les spectacles. Je travaille beaucoup avec ces chansons notamment en cycle 2 et 3... Il existe aussi des chansons exploitable en cycle 1. Je vous le recommande vivement
Félicie13 Posté(e) 22 février 2007 Auteur Posté(e) 22 février 2007 Merci pour le renseignement. Est -ce que sur l'album que j'ai cité (bonjour les amis) il y a des chansons adaptables à la GS?-autre que celle que j'ai commencé-
Messages recommandés