Posté(e) 16 mai 200719 a Bonjour , J'espère que tout le monde va bien ? Moi j'ai appris que j'étais validée aux stages (mais je n'ai pas vu de commentaires <_< j'ai lu de très bonnes choses sur le bilan mais c'est tout) et aux 4 domaines diciplinaires donc je suis contente ! Plus que le mémoire et la soutenance on croise les doigts Combien de temps avez-vous mis pour "rédiger" votre soutenance ? Moi je pense bosser dessus demain et vendredi ... je pense que cela sera suffisant en même temps j'ai quand même deux trop choses à ajouter et à dire
Posté(e) 16 mai 200719 a Bonjour , J'espère que tout le monde va bien ? Moi j'ai appris que j'étais validée aux stages (mais je n'ai pas vu de commentaires <_< j'ai lu de très bonnes choses sur le bilan mais c'est tout) et aux 4 domaines diciplinaires donc je suis contente ! Plus que le mémoire et la soutenance on croise les doigts Combien de temps avez-vous mis pour "rédiger" votre soutenance ? Moi je pense bosser dessus demain et vendredi ... je pense que cela sera suffisant en même temps j'ai quand même deux trop choses à ajouter et à dire Ma prof nous avait conseillés de nous y mettre 2 jours avant, pas plus, qu'il fallait qu'on ait un peu de recul... bon ben moi je m'y suis mis 2 semaines avant et on m'a dit que je n'avais pas suffisamment de recul... Donc oui en 2 jours c'est largement suffisant!
Posté(e) 16 mai 200719 a Yulunga, comment tu le sais ? j'aimerais bien savoir moi aussi mais je ne compte pas sur mon directeur de mémoire, il est à l'ouest lui... On a mangé tous ensemble à midi. Notre directrice de mémoire ne s'est pas étendue (ils n'ont pas le droit à l'iufm de Grenoble de nous parler des validations avant la commission de mi-juin), mais elle nous a précisé que tout l'atelier mémoire est validé, sans surprise. Puis elle a parlé de "mon" cas ça fait du bien de pouvoir en rire Bah tu vois Pour nous idem, le directeur de mémoire nous a dit que dans l'atelier tout le monde avait très favorable ou favorable. Cool !
Posté(e) 16 mai 200719 a Yulunga, comment tu le sais ? j'aimerais bien savoir moi aussi mais je ne compte pas sur mon directeur de mémoire, il est à l'ouest lui... On a mangé tous ensemble à midi. Notre directrice de mémoire ne s'est pas étendue (ils n'ont pas le droit à l'iufm de Grenoble de nous parler des validations avant la commission de mi-juin), mais elle nous a précisé que tout l'atelier mémoire est validé, sans surprise. Puis elle a parlé de "mon" cas ça fait du bien de pouvoir en rire Bah tu vois Pour nous idem, le directeur de mémoire nous a dit que dans l'atelier tout le monde avait très favorable ou favorable. Cool ! C'est la classe!!! et hop, une bonne chose de faite!!!!!! Plus que le stage, les 2 visites et ce sont les VACANCES!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 17 mai 200719 a - Kiki38 : le 4 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - litterature17 : le 22 mai à 15H00 - Nikita08: 22 mai matin - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - ludivine027 : samedi 26 mai - jujulyly : 29 mai à 15h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet J'ai mis la liste à jour. Désolée, je ne viens plus trop sur ce post, ça va trop vite pour moi : 4 pages par jour, pas le temps de tout lire !! Bon courage à toutes (pas de gars ???) et répétition intensive du "speech" toute l'après-midi devant ma glace pour être fin prête et moins stressée demain. Chez nous, la réponse est immédiate à la fin de la soutenance : satisfaisant ou insatisfaisant, c'est tout ! PS. Et bon anniversaire Littérature ! Depuis le temps qu'on se croise sur les posts...
Posté(e) 17 mai 200719 a - Kiki38 : le 4 mai- Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - litterature17 : le 22 mai à 15H00 - Nikita08: 22 mai matin - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - ludivine027 : samedi 26 mai - jujulyly : 29 mai à 15h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet J'ai mis la liste à jour. Désolée, je ne viens plus trop sur ce post, ça va trop vite pour moi : 4 pages par jour, pas le temps de tout lire !! Bon courage à toutes (pas de gars ???) et répétition intensive du "speech" toute l'après-midi devant ma glace pour être fin prête et moins stressée demain. Chez nous, la réponse est immédiate à la fin de la soutenance : satisfaisant ou insatisfaisant, c'est tout ! PS. Et bon anniversaire Littérature ! Depuis le temps qu'on se croise sur les posts... Pour demain :clover: :clover:
Posté(e) 17 mai 200719 a Félicitations aux déjà validées et bon courage aux autres. Yulunga, tu as 3 stages massés ou est-ce ton SR2 qui a lieu si tard ?
Posté(e) 17 mai 200719 a Félicitations aux déjà validées et bon courage aux autres.Yulunga, tu as 3 stages massés ou est-ce ton SR2 qui a lieu si tard ? Non c'est mon SR2 qui est tard... (du 21 mai au 9 juin)
Posté(e) 17 mai 200719 a Merci Mali-Malou pour toi demain ! Moi je vais préparer ma soutenance aujourd'hui et demain et fignoler ça dimanche
Posté(e) 17 mai 200719 a PLEIN DE BELLES CHOSES!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTERATURE!!!!!!!!!!!!! BRAVO YULUNGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!