Aller au contenu

rédaction du mémoire


elsa.uzy

Messages recommandés

Oui, il y a moins de monde,mais on vient régulièrement aux nouvelles!!

Bon courage aux dernières!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    191

  • Olivia36

    159

  • blabliblo

    151

  • ludivine027

    130

Membres les plus actifs

Ca fait du bien de vous lire.

Je vais vous rejoindre sur Graffiti. Comment s'appelle le post ?

:( ouoinnnnnn ! dernier jour de stage.... je ne veux pas que ça s'arrête..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de vous lire.

Je vais vous rejoindre sur Graffiti. Comment s'appelle le post ?

:( ouoinnnnnn ! dernier jour de stage.... je ne veux pas que ça s'arrête..............

:( c'est dur quand c'est un stage dans lequel ça se passe bien...

Le post c'est "le post des soulagés de PE2" ;) A plus tard sur Graffiti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii on est encore là quand il y a besoin !! Bon courage blabliblo !! Tu nous raconteras tout ça !

Sinon, notre post se trouve très facilement sur graffiti :D, avec bien sûr le nom du post que t'a dit yulunga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenance le 2 juillet à 11.15.

Ce matin, nous avons assisté aux premières soutenances => 25 minutes d'exposé suivi de 25 min. de débat. Ce n'est en effet qu'une formalité. Les formateurs ne reviennent pas sur le mémoire, participent au débat. A la fin, on applaudit et tout le monde s'en va. De toute façon, l'écrit est validé. La soutenance n'est là que parce qu'il faut en faire une pour avoir le diplôme. Bref, je ne vais pas me fatiguer à créer un power point. J'afficherai le plan de mon exposé et voilou. Marre, de bosser pour des prunes, je suis nase, j'ai la crève. J'ai l'impression que cette année de PE2 ne s'arrêtera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenance le 2 juillet à 11.15.

Ce matin, nous avons assisté aux premières soutenances => 25 minutes d'exposé suivi de 25 min. de débat.

Et bien,, ils vous en demandent beaucoup !!! Pour nous en Haute Normandie c'était (car plus de mémoire pour les futurs PE2) 10 min d'exposé et 15 d'entretien ... :huh:

En tout cas je te souhaite plein de courage : efféctivement ça passe très vite et je pense que tu as raison de ne as trop te prendre la tête !! :D

M...... :clover::clover::clover:

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'avait dit, on est là pour soutenir tout le monde même les derniers à passer!

C'est un peu long en effet, et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que l'on ne voit pas la fin de cette année de pe2!

Tant mieux que cette soutenance ne soit qu"une formalité, mais bon courage quand même Blabliblo, parce que nous sommes passés par là et on sait qu'il y a un tout petit peu de stress oral oblige...

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de vous être inquiétées pour moi, ça fait plaisir.

Pour les nouvelles, la soutenance ne s'est pas trop mal passé, elles ont trouvé que j'avais une réflexion très intéressante, que c'était un projet ambitieux, très riche, qui avait très bien fonctionné manifestement vu les productions, mon niveau de langage est excellent, j'ai une grande qualité d'écriture... Bémol, ce qui s'est passé dans la classe n'apparaît pas vraiment, elles ont donc considéré que la partie pratique était inexistante.

Elle ont été les plus objectives possibles dans leur rédaction pour ne pas trop me plomber.

Maintenant, je n'en sais pa splus, elle ne m'ont pas dit si c'était validé ou non. En tout état de cause, je sais que ma formation n'a pas été validée. J'ai subi une contre inspection mardi matin et j'ai signifié que je souhaite être renouvelé.

Voilà les dernières nouvelles. Je vais bientôt partir en vacances donc je ne donnerai plus de nouvelle spendant 2 mois. J'espère que vous aussi vous allez bien profiter parce que je pense que vous en avez besoin autant que moi.

Bion vent à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de vous être inquiétées pour moi, ça fait plaisir.

Pour les nouvelles, la soutenance ne s'est pas trop mal passé, elles ont trouvé que j'avais une réflexion très intéressante, que c'était un projet ambitieux, très riche, qui avait très bien fonctionné manifestement vu les productions, mon niveau de langage est excellent, j'ai une grande qualité d'écriture... Bémol, ce qui s'est passé dans la classe n'apparaît pas vraiment, elles ont donc considéré que la partie pratique était inexistante.

Elle ont été les plus objectives possibles dans leur rédaction pour ne pas trop me plomber.

Maintenant, je n'en sais pa splus, elle ne m'ont pas dit si c'était validé ou non. En tout état de cause, je sais que ma formation n'a pas été validée. J'ai subi une contre inspection mardi matin et j'ai signifié que je souhaite être renouvelé.

Voilà les dernières nouvelles. Je vais bientôt partir en vacances donc je ne donnerai plus de nouvelle spendant 2 mois. J'espère que vous aussi vous allez bien profiter parce que je pense que vous en avez besoin autant que moi.

Bion vent à toutes.

Je pense quand même que tu les mérites plus que nous tes vacances, évacues bien toute cette pression surtout!!!

Bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...