Mikadu60 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Une question pour tous ceux qui aurons la réponse.... <_< Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers DOC et les RAR sont cryptés... j'ai téléchargé 7-Zip comme on me l'a conseillé mais rien à faire C'est un nouveau PC et je ne sais pas ce qu'il y a dedans ( à vrai dire je ne suis pas très douée non plus.... ) Merci d'avance à toutes et à tous Mika P.S : J'attends vivement de vos nouvelles et j'espère que je ne fais pas trop tâche
PhiX Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Une question pour tous ceux qui aurons la réponse.... <_< Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers DOC et les RAR sont cryptés... j'ai téléchargé 7-Zip comme on me l'a conseillé mais rien à faire C'est un nouveau PC et je ne sais pas ce qu'il y a dedans ( à vrai dire je ne suis pas très douée non plus.... ) Merci d'avance à toutes et à tous Mika P.S : J'attends vivement de vos nouvelles et j'espère que je ne fais pas trop tâche Que ce soit un PC sous Windows ou Linux, OpenOffice.org devrait ouvrir le fichiers au format propriétaire .doc sans problème. Pour le télécharger, c'est par là : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Pour les archives .rar, j'utilise ark sous Linux (sous Windows, à part 7zip je sais pas).
Messages recommandés