Aller au contenu

confirmation ile de france attention


mistigri

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

avez-vous reçu comme moi ce matin un courrier du siac Ile de France précisant que le choix de l'académie (Paris ou Versailles ou Créteil) devait avoir lieu avant le 1er Décembre et non plus la veille du concours comme beaucoup l'ont certainement fait l'année dernière. Je ne sais pas si je suis claire, mais en gros, Plus de possiblité de se préinscrire dans deux académies de l'IDF pour ensuite faire son choix à la dernière minute en fonction du nombre de postes.

Moi, j'avoue que ça m'embête parce que je voulais m'inscrire à Paris et Versaille et voir plus tard mais ce n'est plus possible, alors que faire? :(

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais avant ça laissait le temps de voir le nombre de postes et d'avoir un peu de temps pour tous ceux qui comme moi, ne sont pas certains d'eux, mais je vais m'y faire

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouvais ca nul de ne pas pouvoir tenter paris pour cause de meme jour pour l'epreuve.....

ms en fait, j'ai vu que l'iufm de paris avait presque le double en heure de cours et je me dis que si on avait pu tenter paris, paris aurait pu tentet versailles et creteil et ca aurait été ca de moins en places pour les autres

sinon, c normal qu'ils refusent DES INSCRIPTIONSPOUR des concours qui st le meme jour....ca coute de l'argent tout ca....et je toruve que l'education national a pas mal de maniere de depenser son ag de maniere ^lus intelligente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...