Aller au contenu

volume horaire par jour

Combien d'h de révisions-travail par jour pendant ces vacances?  

161 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai quasi pas bossé aujourd'hui.. Je m'en veux, je me sens coupable.. :(

Et bien dis-toi que c'était un petit break bien mérité...

Et que demain, tu t'y remets...

Ne rien faire de temps en temps est nécessaire, le tout, c'est que ça ne devienne pas une habitude, ni que ça coupe le rythme...

Force-toi à t'y remettre...

;)

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

3

• 00saperlipopette00

3

• Aquacrea

2

• FINEMOUCHE

2

Posté(e)

Voté !

Je travaille en moyenne 3 à 4 heures par jours, plus lorsque je le peux.

Depuis quelque temps j'essaie de me lever assez tôt le matin (6h voire plus tôt) et j'admets que je suis bien plus productive tôt le matin que tard le soir. De plus, c'est très calme, on entend pas de bruit, donc la concentration est formidable. ;)

Posté(e)

En travaillant 40 heures par semaine je n'ai hélàs pas tout le temps que je voudrais pour réviser... toutes mes pauses de midi sont consacrées aux révisions (soit 2h 3 fois par semaine), le lundi soir j'ai une prof de maths qui vient me faire réviser et le week end je profite des siestes de la puce pour travailler... on verra bien ce que ça donne!!! Mais je fais vraiment le maximum de ce que je peux!!! <_<

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'étais super motivée, mais le jour où j'ai reçu mes cours j'ai compris que ça ne serait pas pour cette année. En effet j'ai reçu mes cours de CNED début décembre, donc 6 mois pour tout savoir en travaillant 24h/ semaine c'est un peu juste. De plus, nous sommes en travaux dans notre future maison,etc... Enfin plein de choses font que cette année je me suis inscrite pour coir comment ça se passe. Je compte le préparer très sérieusement pour 2008, mais je travaille quand-même, j'aimerais bien avoir de bonnes notes aux épreuves écrites , ce sera plus motivant pour la fois suivante. Je bosse en moyenne, comme j'ai mis dans le sondage, 1 à 2 heures par jour, et là pendant les vacances scolaires, j'en fais un maximum, je ne pense qu'à ça!