Aller au contenu

combien de fois passer le concours


floc

Messages recommandés

est-ce que vous vous donnez un maximum de fois pour passer le concours ou pas?

Cela va faire la 3 ème fois que je le pase et je commence sérieusement à etre démotivée.Sinon , que pourais-je faire d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pas !!!Il ne faut pas baisser les bras ;)

en ce qui me concerne je l'ai passé deux fois mais je connais ctn collègues qui l'ont passé 3 ou 4 fois et qui maintenant sont parmi nous!! :D:D

bon courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse : AUTANT DE FOIS QUE NECESSAIRE !!

si c'est vraiment ce que tu veux faire, c'est la seule solution !!

personnellement, je n'hésiterai pas à la passer 10 , 15 ou 20 fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis tout à fait d'accord avec Marie-Claire. Je l'ai même fait personnellement (enfin pas autant)... même si qq fois le besoin de travailler pour vivre me démotivait un peu.

Voilà, c'est dit, je suis contente d'avoir révélé mon terrible secret !

Ann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floc, j'en suis aussi à la 3ème fois :( Et il est vrai qu'il y a des moments de découragement, mais malgré tout, si je rate encore cette fois, je pense pouvoir dire que je retenterai une 4ème.

Mais nous n'en sommes pas là, et^pour le moment, il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé trois fois....et j'ai fini par l'avoir!!!!! :P

Malgrè tout la dernière fois j'avais le moral dans les chaussettes et je l'ai eu!!!

A present...je ne regrette rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'accrocher :)Et ne pas hésiter à poser plein de questions sur ce forum, ne pas hésiter à faire part de vos ras le bol ... J'envoie à tous ceux qui passent ce concours des bisous porte-bonheur :wub::wub::wub:Si, si ça marche !!! Mais seulement si on y croit très fort alors courage et encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Princesse, je me garde quelques bisous porte bonheur de coté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en enverrai plein tout au long de l'année... Parce que tu le vaut bien :wub:

N'hésite pas à me contacter dès que tu en as besoin pour que je t'en envoie d'autre :P Moi je m'auto faisais des bisous porte-bonheur et du coup j'ai eu mon concours du premier coup ;) ... OK j'ai énormément bossé mais je suis sûre que mes smack fonctionnent!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Princesse, t'en aurais pas un peu aussi pour moi ? :P

Même si ce n'est que la 2ème, j'en veux bien aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite apporter ma petite contribution à cette discussion.

moi, je l'ai passé 2 fois pour 2 échecs (en 96 et 97). Mais déjà la 2° fois, le coeur n'y était plus. En travaillant seule la 2° fois (1° fois PE1), je me suis découragée et puis il était temps pour moi de travailler pour subvenir à mes moyens car mes parents ne pouvaient plus payer mes études. Donc j'ai tout abandonné.

Et maintenant, je le regrette un peu. Alors je repars en croisade avec plus de difficultés car il faut se remettre dans les études avec 2 enfants. C'est dur !

Tout ça pour vous dire de ne pas abandonner et de le passer autant de fois qu'il le faut si c'est ce que vous voulez vraiment. Ne vous découragez pas ! :P

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...