Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci florenceloq pour tes explications mais là je ne peux plus me concentrer car mes deux filles sont en vacances et j'ai du mal à finir ce que j'ai commencé à lancer je suis désolée mais dans une semaine j'aurai un peu plus de temps. Je pense joindre également le groupe que Oblivion nous a conseillé. S'il est un peu déserté je pense que les pers se concentre plus sur les matières d'admissibilité surtout qu'il y a beaucoup à faire notammant en histoire et sciences.

Bonne révision

Posté(e)

un grand merci pour le site

j'ai pas mal de souci avec l'anglais moi aussi. Bizarrement ce n'est qu'à l'oral! est-ce que vous continuez à travailler les textes régulièrement? j'aimerais bien m'y mettre également...

ce que je peux conseiller pour améliorer la compréhension orale : www.englishtown.com là dessus vous pouvez vous inscrire et recevoir tous les jours un mini dialogue, ça peut toutjours aider.

Posté(e)
un grand merci pour le site

j'ai pas mal de souci avec l'anglais moi aussi. Bizarrement ce n'est qu'à l'oral! est-ce que vous continuez à travailler les textes régulièrement? j'aimerais bien m'y mettre également...

ce que je peux conseiller pour améliorer la compréhension orale : www.englishtown.com là dessus vous pouvez vous inscrire et recevoir tous les jours un mini dialogue, ça peut toutjours aider.

Merci pour ce site, mais.... il ne fonctionne pas avec FIREFOX... Merci le monopole Microsoft! <_<