~didou~ Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 J'ai trouvé des pistes sympas sur le net sur ce livre et comme je travaille sur le policier en ce moment, je voulais acheter ce bouquin. Mais il est introuvable !! Ni en grande surface, ni à la FNAC !! Il est si rare que ça ? Ceux qui ont déjà bossé dessus, où vous l'êtes-vous procuré ???
tintin Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai trouvé des pistes sympas sur le net sur ce livre et comme je travaille sur le policier en ce moment, je voulais acheter ce bouquin. Mais il est introuvable !! Ni en grande surface, ni à la FNAC !!Il est si rare que ça ? Ceux qui ont déjà bossé dessus, où vous l'êtes-vous procuré ??? J'ai ce livre dans l'école mais je ne trouve pas d'exploitations sur le net; où les as-tu trouvées?
valou44 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Ceux que j'ai dans ma classe ont été achetés à un représentant de chez SED qui était venu à l'école...Il y a également le fichier d'exploitation ("Bouillon de lecture") qio va avec . Sinon, j'en avais acheté pour compléter la série chez SADEL (librairie/papeterie)...
cecill01 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Tiens c'est étrange ton titre me fait penser à une histoire dans le bibliobus des temps modernes qui s'appellent la plante tueuse.
Messages recommandés