benji Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 <_< houla on s'affole pas . Moi je ne comprends pas encore gd chose au fctionnement des LC. Vous avez l'air de vous tenir au courant jour après jour (et peut etre vous faites-vous du mal). je ne sais pas si mon info est exacte chuis pas grincheux ou garnement , je suis un peu perdu ou est -ce que vous attrappez ttes ces infos. Please une adresse internet bon courage à tous je vois que je figure comme nouveauté dans votre "club", je ne pense pas me désister si je suis appelé, mais pensez-vous que ce soit la peine d'espérer si je suis 264ème? répondez-moi franchement salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Tout d'abord benji, clique sur répondre et pas nouveau sinon tu crées un nouveau sujet à chaque fois !!!!!! Ne t'inquiète pas on n'est pas affolé, on a l'habitude d'avoir des infos ici et là mais c'est vrai que c'est déroutant !!!!! Pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout, déjà pour moi je doute tous les jours alors je serai mal placé pour te donner mon avis !!!!!!!! L'année dernière ils se sont arrêtés au rang 251 mais une année sur l'autre est différente !!!!!!! Il faut tout simplement attendre et réviser aussi car on ne sait jamais !!!!!!! Il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute !!!! Courage à toi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Benji, Dee-Dee a raison. Ne t'inquiète pas, on ne s'affole pas Grincheux et garnement, c des blagues... au fur et à mesure du nombre de messages postés, on augmente nos tits carrés sous not pseudo et on change de "catégorie", rien à voir avec le contenu des messages avec 200 messages postés (déjà !) chuis devenu grincheuz Qt à nos infos on essaie de les glaner auprès du rectorat ou des syndics par tél ou par mail, mais c pas facile, facile. Dès ke l'1 de ns en a, il en fait profiter les autres... Il n'y a pas d'adresse internet pour ns tenir au courant malheureusement <_< Jusqu'en septembre il y avait la liste des LC Nantes disponible sur le site de l'aca avec les résultats des LP, mais je crois qu'L n'est plus accessible maintenant. Et pis not club, il n'est pas fermé ! il est ouvert à tous les LC dans la même galère de l'attente et du manque d'info ; c très sympa de se tenir au courant les uns les autres ; plus il y a de visiteurs, plus on se soutient. La prochaine vague de recrut devrait se situer autour des vacances de Noël, ns ne savons pas du tout combien de LC seront appelés - Comme dit Dee-Dee, il faut commencer à se remettre le nez ds les cours, c plus prudent - j'espère que tu t'es réinscrit. Dis nous d'où tu tiens le nbre 238 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés