Aquacrea Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'aimerais bien me joindre à vous moi aussi ! Quel est le thème de la semaine ?? Me too ?
Betsy Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Visiblement personne ne répond, ces rendez-vous n'en peut-être plus lieu. Donc je vous propose Anne-Claire et Orion qu'on les mette à nouveau en place, on n'est que 3 pour l'instant, mais c'est déjà ça. Qu'en pensez-vous ? Je peux vous donner mon adresse msn par mp.
Aquacrea Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Visiblement personne ne répond, ces rendez-vous n'en peut-être plus lieu. Donc je vous propose Anne-Claire et Orion qu'on les mette à nouveau en place, on n'est que 3 pour l'instant, mais c'est déjà ça. Qu'en pensez-vous ?Je peux vous donner mon adresse msn par mp. Je suis partante !
orion144 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Oh désolée j'avais pas vu que vous essayez de relancer. Oui bien sûr je suis d'accord. On peut peut être développer sur les textes que l'on travaille pour travailler plus la partie questions du jury ? Je t'envoie un mp Betsy
Betsy Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Oui, pourquoi pas...Si on trouve des questions de jury : moi je n'ai jamais d'idée !!! Mais je vais y réfléchir ! Il faudrait que AnneClaire travaille aussi ces textes alors.
zappi Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Visiblement personne ne répond, ces rendez-vous n'en peut-être plus lieu. Donc je vous propose Anne-Claire et Orion qu'on les mette à nouveau en place, on n'est que 3 pour l'instant, mais c'est déjà ça. Qu'en pensez-vous ?Je peux vous donner mon adresse msn par mp. Salut, je souhaiterai participer à votre groupe le mardi soir est il encore possible d'y participer ?
orion144 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Moi je pense que c'est possible, nous ne sommes en tout que 3. Pour participer envoie un mp à betsy, AnneClaire et moi pour l'adresse msn
orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 je n'ai pas compris où se trouve le texte à travailler pour mardi
Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 je n'ai pas compris où se trouve le texte à travailler pour mardi Ah, je croyais qu'on reprenait les mêmes que ceux du topic dans CRPE, langues...je ne sais plus son nom !!!
orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 je n'ai pas compris où se trouve le texte à travailler pour mardi Ah, je croyais qu'on reprenait les mêmes que ceux du topic dans CRPE, langues...je ne sais plus son nom !!! OK , pas de pb, alors. J'ai eu un doute tout d'un coup. On reprend le 1er ou le 2ème texte ?
Betsy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai pas fait le premier Mais je peux le faire d'ici mardi...
Lindina Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Hello, j'aimerais me joindre à vous pour demain! Est-ce encore possible??? Si oui, quel est le thème pour demain??? Merci!
Messages recommandés