salazie Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour, voici une liste de questions/réponses sur le chapitre de la digestion en fichier joint! Il manque certainement des questions mais là je commence à m'embrouiller avec les groupes de nutriments alors je préfère en rester là pour le moment! salazie
salazie Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 Je ne comprends pas je n'arrive pas à l'envoyer avec mon message! :o Il ne fait que 36KO! Bon je recommence pour voir! Je viens de le zipper! salazie
salazie Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 (modifié) bon alors 2eme essai. Ca ne marche toujours pas! Je ne comprends pas pourquoi! Je vais voir dans le forum informatique pour trouver une solution! salazie Je n'y arrive pas du tout! Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas! Dès que j'ai la solution, je vous le mets en ligne! salazie Modifié 24 février 2007 par salazie
salazie Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 Bon ça y est j'ai trouvé de quoi ça vient! Ca ne passe sous sous Mozilla, j'ai donc repris sous IE et ça marche alors bonne lecture Si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire, je modifierai salazie la_digestion.zip
BLA Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 snif...j' arrive pas à l'ouvrir c'est bizarre...
salazie Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 C'est bizarre Bla car c'est un fichier word zippé tout simplement! Je ne sais pas ce qu'il faut faire! A savoir si d'autres ont ce problème! salazie
flothonat Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 C'est bizarre Bla car c'est un fichier word zippé tout simplement!Je ne sais pas ce qu'il faut faire! A savoir si d'autres ont ce problème! salazie merci beaucoup!! moi, j'ai réussi à l'ouvrir sans problème?!!!!
julie22 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 je n'ai pas encore tout lu mais pour les actions mécaniques et chimiques, il faudrait préciser que les actions mécaniques sont au service des actions chimiques, pour ma prof c'est très important
Tryskell56 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Merci beaucoup Salazie. Je viens d'imprimer tout ça. Y' a plus qu'à se mettre au boulot!!!!!!!!!
Messages recommandés