carole28 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 bonjour à tous !! je pense avoir trouvé l'oeuvre que je vais présenter en littérature de jeunesse mais je souhaiterai avoir votre avis. que pensez vous d'un tueur à ma porte? si quelqu'un a choisi cette oeuvre l'année dernière, comment le jury a t'il réagit? merci d'avance pour vos réponses et bonne vacances.
alezan Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Ca ne réponds pas vraiment à ta question mais je l'ai lue l'année dernières car il faissait partie de mon réseau sur le genre policier (j'avais présenté la reine des fourmis a disparu ) et je l'ai trouvé trés bien, original et bien écrit, en plus je crois qu'il remporte un bon succès auprès des élèves.
emie63 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 actuellement ma maître de stage travaille sur ce livre , les enfants de CM2 l'ont adoré. elle a fait tout un travail sur le roman policier avec : la villa d'en face, qui a tué minou bonbon, crime caramels, la reine des fourmi a disparu, un privé chez les insectes, john chatterton! en tout cas ce livre d' irina drozd a captivé les enfants!
calimeroo Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 bonjour à tous !!je pense avoir trouvé l'oeuvre que je vais présenter en littérature de jeunesse mais je souhaiterai avoir votre avis. que pensez vous d'un tueur à ma porte? si quelqu'un a choisi cette oeuvre l'année dernière, comment le jury a t'il réagit? merci d'avance pour vos réponses et bonne vacances. Bonjour, Je pense tout comme toi prendre Un tueur à ma porte Si tu veux on peut échanger nos idées. A bientôt
Messages recommandés