nomade Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai du faire une mauvaise manip, car jusque là, j'étais en mode standard (avec tous les messages apparents les uns après les autres) et maintenant je suis en outline (arbre). J'aime pô !!!! :o Je suis allée voir comment faire dans le module d'aide, mais je ne trouve pas le menu qui me permet de rétablir la situation... Désolée Si quelqu'un peut me dire comment faire... Merci beaucoup...
Laurence.Piou Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Normalement, en cliquant sur Options (en haut à droite de ton message) et sur Passer au mode standard, ça devrait aller.
nomade Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 Normalement, en cliquant sur Options (en haut à droite de ton message) et sur Passer au mode standard, ça devrait aller. Merci !!! C'était simple, tout à l'heure j'ai essayé sur un post mais il n'y avait pas toutes les options, c'est sûrement parce que je n'étais pas sur un de mes messages.... Merci encore...
Messages recommandés