ptitbouboucrpe Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Alors j'ai appelé le rectorat, et finalement c'est bon :mon dossier d'inscription avait glissé entre deux dossiers, et il n'était donc pas passé au niveau informatique ! Donc après un week end à stresser, la pression est retombée ! Franchement c'est quand même fort de leur part ! Mais bon maintenant je peux me remettre à réviser mon concours tranquillement ! Je suis contente que ça se soit arrangé pour toi on a assez de stress comme ça sans que le rectorat s'en mêle Bon courage pour tes révisions
Heide Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 OUF ! Allez, on se reconcentre ! Hop, hop ! Au boulot ! Je suis contente pour toi. Bon courage !
pteninie Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Oui j'avais mis le message sur le cned afin de réunir le plus d'infos pour les papiers ! Mais l'essentiel c'est que ca se finit bien ! Merci à tous pour votre soutien et pour votre aide Et maintenant au boulot : c'st reparti pour les revisions !
Messages recommandés