Aller au contenu

TPS: idées sur le thème de paques


Messages recommandés

J'ai des tps ps. On a fabriqué un oeuf cassé. Je m'explique : il faut gonfler un ballon, ils doivent coller des bandes de papier journal avec du vernis colle sur la moitié du ballon puis une fois que ça a sécher, coller des carrés de papier blanc sur le papier journal. Ensuite, nous avons percé les ballons puis ils ont peint le panier obtenu en jaune. Au préalable, j'avais découpé dans du carton des bandes avec des pics pour donner l'impression d'oeuf cassé puis je les ai agrafé au dessus du panier. Il ne reste plus qu'à mettre de la paille et les oeufs dans le panier et pourquoi pas agrafer une poule pour décorer. J'espère que j'ai été claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

avec les PS tout simple: ils ont peint un pot en terre cuite (un tout petit) et un peuf en polystyrene dans lequel ils ont planté des plumes, des clous de girofle pour les yeux et une gommette pour le bec. le tout dans ce petit pot avec un fond de paille non naturelle, y'a plus qu'à mettre deux en chocolat pour que notre petit poussin ponde! j'ai simplement mis deux petits bouts de chenille pour les pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...