Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pense choisir Verte pour la partie LDJ.

Tout d'abord merci, car j'ai pu trouver de nombreuses pistes sur ce livre sur le forum.

Je voulais savoir si dans le cadre d'une mise en réseau : Sorciers modernes (c'est à dire sorciers dans notre monde actuel) je pouvais parlais d'Harry Potter T1 ?

Qu'en pensez vous?

Posté(e)
Bonjour,

je pense choisir Verte pour la partie LDJ.

Tout d'abord merci, car j'ai pu trouver de nombreuses pistes sur ce livre sur le forum.

Je voulais savoir si dans le cadre d'une mise en réseau : Sorciers modernes (c'est à dire sorciers dans notre monde actuel) je pouvais parlais d'Harry Potter T1 ?

Qu'en pensez vous?

Eh ben, nous notre prof nous a dit que c'était mieux de faire une mise en réseau sur les relatiuons mères filles, ou les relations intergenerationnelles.

Posté(e)

On peut faire un réseau sur les points de vue.

Avec par exemple histoire à 4 voix de Browne et/ou l'enfant océan de Mourlevat

Posté(e)

oui j'avais vu pour ces réseaux mais je voulais savoir si le réseau que je propose est égalment possible????

Posté(e)

Salut,

pour ma part je pense que le réseau sur les sorciers est tout à fait pertinent, cela dit je ne proposerai pas "Harry Potter" car je pense que ce roman doit faire partie de la la lecture-plaisir et je le verrai plus comme une lecture personnelle, c'est à dire ne pas le placer dans une mise en réseau purement scolaire.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que nous te proposions d'autres réseaux parce que justement on peut faire des réseaux de réseaux et qu'à l'oral, on pourra te demander les autres réseaux possibles.

Personnellement, je ne me lancerais pas avec HP...c'est pourquoi je t'ai proposé autre chose. Sans vouloir toutefois ruiner tes projets.

Tu as l'air de savoir ce que tu veux, ça peut être une qualité...

:)