menalie Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour à tous! Je suis NT1 et je participe donc au mouvement à titre définitif. Or, même si j'y ai déjà participé l'année dernière, je ne sais plus ce qui correspond au compte utilisateur et au mot de passe nécessaires pour se connecter. je pense que beaucoup d'entre vous on déjà fait les fameux 40 voeux donc si quequ'un pouvait me renseigner... Merci d'avance
Marsa Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour à tous!Je suis NT1 et je participe donc au mouvement à titre définitif. Or, même si j'y ai déjà participé l'année dernière, je ne sais plus ce qui correspond au compte utilisateur et au mot de passe nécessaires pour se connecter. je pense que beaucoup d'entre vous on déjà fait les fameux 40 voeux donc si quequ'un pouvait me renseigner... Merci d'avance Pour le compte utilisateur c'est l'initial de ton prénom avec ton nom, le tout attaché et le mot de passe c'est ton numéro de numen. Voilà.
fanny0212 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour à tous!Je suis NT1 et je participe donc au mouvement à titre définitif. Or, même si j'y ai déjà participé l'année dernière, je ne sais plus ce qui correspond au compte utilisateur et au mot de passe nécessaires pour se connecter. je pense que beaucoup d'entre vous on déjà fait les fameux 40 voeux donc si quequ'un pouvait me renseigner... Merci d'avance Pour le compte utilisateur c'est l'initial de ton prénom avec ton nom, le tout attaché et le mot de passe c'est ton numéro de numen. Voilà. pour le compte utilisateur il faut mettre tout en minuscule et pour le mot de passe tout en majuscule voilà
bebedesiles Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pouvez-vous me dire à quel endroit peut-on trouver le numen ? Merci
Loominette Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Normalement on t'a donné un papier tout simple, tout moche, avec ton NUMEN dessus. Si tu l'as perdu, je pense qu'il faut appeler l'IA... Bon aprèm
Messages recommandés