Aller au contenu

nouveaux appelés pour la brigade remplacement du 91


line91

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d être appelée pour faire parti de la brigade de remplacement du 91 et je suis un peu perdue. :blush:

Je ne sais pas ce que je dois faire pour me preparer et je cherche donc des personnes dans le même cas ou pouvant m aider .

La réunion est le 2mars et la rentrée le 5 donc ca fait juste pour preparer des activités.

De plus n ayant acces au net que le week end et les vacances ,je me retrouve seule pour trouver des idées donc je voudrais savoir si il existe des bons livres etc...

Merci de me répondre .

Line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site tu peux trouver "la valise du remplacant" qui te propose des activités pour tous les niveaux quand tu arrives "à la dernière minute."

Je te conseille le site internet "cartables.net" avec plein d'activités à télécharger, mais il vaut mieux que tu aies une idée précise pour chercher dedans.

Enfin, il est probable qu'on t'ai appelée pour être brigade pour remplacer des stages (je dis ça parce que dans le 91 cette année, y avait pas beaucoup de congés mater) , ce que je te souhaite car souvent les instit laissent du boulot quand elles partent en stage.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site tu peux trouver "la valise du remplacant" qui te propose des activités pour tous les niveaux quand tu arrives "à la dernière minute."

Je te conseille le site internet "cartables.net" avec plein d'activités à télécharger, mais il vaut mieux que tu aies une idée précise pour chercher dedans.

Enfin, il est probable qu'on t'ai appelée pour être brigade pour remplacer des stages (je dis ça parce que dans le 91 cette année, y avait pas beaucoup de congés mater) , ce que je te souhaite car souvent les instit laissent du boulot quand elles partent en stage.

Bon courage!!!

Merci pour tes conseils mais je ne trouve pas le valise du remplaçant dont tu me parles sur le site.

Peux tu m aider? peut on la trouer sur un autre site?

merci beaucoup.

line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est pourtant, fais une recherche ;)

Sinon il y a plusieurs mallettes en lien dans le blog que j'ai mis en signature ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis aussi appelée en brigade pour le 91 et réunion demain :P

j'espère qu'on en saura un peu plus, je suis un peu stressé quand même mais bon je suis aussi super contente d'avoir eu un poste !!!

vous avez réussi à constituer votre valise du remplaçant ?

alors à demain, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...