Aller au contenu

mi-temps annualisé dans le 92

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais peut être devoir demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine. Je ne connais personne sur le 92 qui en bénéficie, une collègue m'a même dit qu'on le lui avait refusé alors qu'elle voulait s'occuper de son enfant ... alors est-ce que c'est accordé ? et si je ne peux pas le demander avant la date butoir y'a-t-il des recours?

Je vais demander à mon syndicat mais bon comme c'est les vacances pour le moment je ne sais pas si j'aurais une réponse...

Merci

Posté(e)
Bonjour, je vais peut être devoir demander un mi-temps annualisé pour l'année prochaine. Je ne connais personne sur le 92 qui en bénéficie, une collègue m'a même dit qu'on le lui avait refusé alors qu'elle voulait s'occuper de son enfant ... alors est-ce que c'est accordé ? et si je ne peux pas le demander avant la date butoir y'a-t-il des recours?

Je vais demander à mon syndicat mais bon comme c'est les vacances pour le moment je ne sais pas si j'aurais une réponse...

Merci

Je sais que c'est possible (je vais moi-même le demander!) mais je ne sais pas si en pratique ils l'accordent beaucoup... :(

Sur i-prof (dans la boite aux lettres), tu as toutes les infos pour les démarches à effectuer. Et ils précisent que toute demande faite utlérieurement à la date limite ne sera pas prise en compte...

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.

Si tu arrives à en savoir plus, ça m'intéresse! ;)

Posté(e)
Je sais que c'est possible (je vais moi-même le demander!) mais je ne sais pas si en pratique ils l'accordent beaucoup... :(

Sur i-prof (dans la boite aux lettres), tu as toutes les infos pour les démarches à effectuer. Et ils précisent que toute demande faite utlérieurement à la date limite ne sera pas prise en compte...

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.

Si tu arrives à en savoir plus, ça m'intéresse! ;)

j'ai laissé un mail à mon syndicat , je ne pense pas avoir de réponse cette semaine mais je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! s'ils ne me l'accordent pas mon cher et tendre partira bosser à New York sans moi ... :cry:

Posté(e)

Attention, il me semble que si tu demandes une dispo (mais pas un congé annualisé...) pour suivre ton conjoint, elle est de droit!

Et tu peux la prendre à n'importe quel moment...

A vérifier c'est ce qu'un syndicat m'avait dit.. :)

Posté(e)
Attention, il me semble que si tu demandes une dispo (mais pas un congé annualisé...) pour suivre ton conjoint, elle est de droit!

Et tu peux la prendre à n'importe quel moment...

A vérifier c'est ce qu'un syndicat m'avait dit.. :)

oui oui , mais le problème, si j'ai bien tout compris, c'est que je perds mon poste et ça pas question , je n'aurai plus assez de points pour le recuperer après alors...