boiteamalice Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 bonjour à tous demain je vais travailler sur le corps et le schéma corporel avec les enfants de ma classe J'ai chercher partout ( petit libraire, club , grand librairie) après l'album AGATHE de l'école des loisirs mais je ne l'ai pas trouvé alors je fais appel a vous pour voir si kkun l'aurait et aurait la gentillesse de me scanner les images ca me rendrait un très grand service et je serais sauvée pour demain Merci de votre aide à toutes
mariew Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 bonjour à tousdemain je vais travailler sur le corps et le schéma corporel avec les enfants de ma classe J'ai chercher partout ( petit libraire, club , grand librairie) après l'album AGATHE de l'école des loisirs mais je ne l'ai pas trouvé alors je fais appel a vous pour voir si kkun l'aurait et aurait la gentillesse de me scanner les images ca me rendrait un très grand service et je serais sauvée pour demain Merci de votre aide à toutes Il n'existe plus en grand format mais il existe en lutin.
boiteamalice Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 bonjour à tousdemain je vais travailler sur le corps et le schéma corporel avec les enfants de ma classe J'ai chercher partout ( petit libraire, club , grand librairie) après l'album AGATHE de l'école des loisirs mais je ne l'ai pas trouvé alors je fais appel a vous pour voir si kkun l'aurait et aurait la gentillesse de me scanner les images ca me rendrait un très grand service et je serais sauvée pour demain Merci de votre aide à toutes Il n'existe plus en grand format mais il existe en lutin. Oui mais je ne suis aps parvenue a la trouver si kkun là et kil veut bien me le scanner je serais sauvée merci
calia Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Au pire, tu peux le trouver pour 5€ sur amazon.fr (délai de livraison 3-4 jours)
LILICE82 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Oui, moi je l'ai acheté sur Amazon... Par contre, tu as quel niveau et comment penses tu l'exploiter avec tes élèves??? Moi, j'ai des PS en stage filé et je ne sais pas vraiment comment utiliser ce livre, merci.........
Messages recommandés