Byza31 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Voilà, comme je l'avais proposé dans le sujet "Que lisez-vous en ce moment", je déclare ouvert le club de lecture d'EDP! Le principe est simple : chaque fin de mois, chacun peut faire des propositions de livre, puis on vote pour un, qu'on lit dans le mois, et on en discute! Voici mes propositions pour le mois de mars : et Voilà, à vous d'ajouter vos propositions!
NéoPhyte Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Arf la Règle de quatre, j'ai jamais réussi à le finir... autant Da Vinci Code, Anges et Démons (qui sont dans le meme genre que la règle de quatre) je les ai dévorés, mais alors la règle de quatre impossible!
ode Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 On vote pour lequel et c'est quand la date du vote? JE veux bien m'inscrire au club, ça me permettra de me remettre à lire. Je pense que c'est pas la peine d'avoir trop de choix sinon on pourra pas voter
Byza31 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 On vote pour lequel et c'est quand la date du vote? JE veux bien m'inscrire au club, ça me permettra de me remettre à lire. Je pense que c'est pas la peine d'avoir trop de choix sinon on pourra pas voter On vote pour lequel? Ben pour celui que tu préférerais lire, tu voteras! :P Pour la date du vote, je sais pas... T'as raison, vaut mieux pas trop de choix sinon ça va être galère pour le sondage... Disons demain soir je mets en ligne le sondage (comme ça ça laisse le temps à d'autres de proposer quand même), fin du sondage mercredi soir comme ça on connait le titre du livre dès le début du mois, ça laisse le temps pour se le procurer et le lire? Qu'est-ce que vous en pensez?
ortisse Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bon je n'aime pas vraiment Coelho donc...Par contre il parait que les cerfs-volants de Kaboul est très bien, donc je vote pour lui. Par contre je ne suis pas certaines de pouvoir me joindre à vous pour ce tour de lecture donc je ne sais pas si mon vote compte! Puis-je vous suggérer de mettre votre vote en gras pour que la personne qui fera le recenssement ne s'embête pas trop?
Malakime Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bon je n'aime pas vraiment Coelho donc...Par contre il parait que les cerfs-volants de Kaboul est très bien, donc je vote pour lui.Par contre je ne suis pas certaines de pouvoir me joindre à vous pour ce tour de lecture donc je ne sais pas si mon vote compte! Puis-je vous suggérer de mettre votre vote en gras pour que la personne qui fera le recenssement ne s'embête pas trop? Mais on va voter plus tard non? Sinon c'est que j'ai rien compris Aurore
Byza31 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Bon je n'aime pas vraiment Coelho donc...Par contre il parait que les cerfs-volants de Kaboul est très bien, donc je vote pour lui.Par contre je ne suis pas certaines de pouvoir me joindre à vous pour ce tour de lecture donc je ne sais pas si mon vote compte! Puis-je vous suggérer de mettre votre vote en gras pour que la personne qui fera le recenssement ne s'embête pas trop? En fait, je pensais faire un sondage! Et ton vote est bienvenu!
maiden Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bon je n'aime pas vraiment Coelho donc...Par contre il parait que les cerfs-volants de Kaboul est très bien, donc je vote pour lui.Par contre je ne suis pas certaines de pouvoir me joindre à vous pour ce tour de lecture donc je ne sais pas si mon vote compte! Puis-je vous suggérer de mettre votre vote en gras pour que la personne qui fera le recenssement ne s'embête pas trop? Tout pareil. Coelho c'est au-dessus de mes forces :P
Nath Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 J'adore lire et je participais plus régulièrement au post sur la lecture. Donc je suis partante. reste maintenant à trouver les livres... je ne souhaite pas les acheter tous ! Je vais faire un tour à la bibliothèque...
Lip Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je veux bien participer aussi... Je vais essayer de dégoter les titres que tu proposes pour m'en faire une idée;)
ode Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 On vote pour lequel et c'est quand la date du vote? JE veux bien m'inscrire au club, ça me permettra de me remettre à lire. Je pense que c'est pas la peine d'avoir trop de choix sinon on pourra pas voter On vote pour lequel? Ben pour celui que tu préférerais lire, tu voteras! :P Pour la date du vote, je sais pas... T'as raison, vaut mieux pas trop de choix sinon ça va être galère pour le sondage... Disons demain soir je mets en ligne le sondage (comme ça ça laisse le temps à d'autres de proposer quand même), fin du sondage mercredi soir comme ça on connait le titre du livre dès le début du mois, ça laisse le temps pour se le procurer et le lire? Qu'est-ce que vous en pensez? J'attends le sondage, les resultats mercredi et je file me procurer l'heureux élu.
Messages recommandés