del20170202 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour. Je cherche à me procurer les premiers numéros de la revue "la classe maternelle" (n°1 à n°20). Merci beaucoup pour votre aide !
jennyann Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je pense que tu devrais trouver ces numéros sur le site de LA CLASSE. Normalement tu peux acheter les anciens numéros parus.
del20170202 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Et non, malheureusement : - sur le site de la classe, on ne peut acheter qu'à partir du n°111 et suivants, <_< - dans mon IUFM, ils n'ont pas conservé les numéros les plus anciens (poubelle ? ). Donc, je cherche, je cherche...
lireli Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Et non, malheureusement :- sur le site de la classe, on ne peut acheter qu'à partir du n°111 et suivants, <_< - dans mon IUFM, ils n'ont pas conservé les numéros les plus anciens (poubelle ? ). Donc, je cherche, je cherche... Et à la médiathèque du crdp ou cddp ?
del20170202 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Et non, malheureusement :- sur le site de la classe, on ne peut acheter qu'à partir du n°111 et suivants, <_< - dans mon IUFM, ils n'ont pas conservé les numéros les plus anciens (poubelle ? ). Donc, je cherche, je cherche... Et à la médiathèque du crdp ou cddp ? Non plus... . Je suis allée voir, mais c'est pareil qu'à l'IUFM, ils n'ont que les numéros les plus récents. Donc si quelqu'un les a, je suis preneuse...
romatom Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 bonjour, et si tu contactais La Classe ? il pourrait peut-etre t'indiquer où les trouver ou au moins les consulter ? sinon bon courage !
maya1 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour.Je cherche à me procurer les premiers numéros de la revue "la classe maternelle" (n°1 à n°20). Merci beaucoup pour votre aide ! Bonjour, Dommage que je ne puisse t'aider, je ne possède que le N°13 et le 24 puis tous les autres ensuite.... Si tu veux des choses en particulier, je peux t'envoyer des photocopies.
del20170202 Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 Bonjour.Je cherche à me procurer les premiers numéros de la revue "la classe maternelle" (n°1 à n°20). Merci beaucoup pour votre aide ! Bonjour, Dommage que je ne puisse t'aider, je ne possède que le N°13 et le 24 puis tous les autres ensuite.... Si tu veux des choses en particulier, je peux t'envoyer des photocopies. Bonjour maya1. Merci pour ton aide. Je t'envoie un message.
del20170202 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Je fais remonter, on ne sait jamais... Merci en tout cas !
Messages recommandés