Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la 3ème fois que j'essaie d'envoyer une photo !!! peut-être est-la bonne? sinon comment faites-vous?

j'ai utilisé photofiltre pour compresser l'image et j'ai envoyé mais mon message et la photo n'apparait pas!!!

post-19909-1172421669.jpg

Posté(e)
c'est la 3ème fois que j'essaie d'envoyer une photo !!! peut-être est-la bonne? sinon comment faites-vous?

j'ai utilisé photofiltre pour compresser l'image et j'ai envoyé mais mon message et la photo n'apparait pas!!!

je suis nulle!!! je voulais envoyer ce message dans "et si on prenait des photos" comment faire?

Posté(e)

Ils ont une bonne bouille tes rois ! :wub:

Cheveux : quels sont les matériaux collés ?

Posté(e)

les enfants avaient le choix pour les cheveux: de la laine, de la frisure de papier (récupéré dans les paniers garnis) ou du bolduc.

quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre la photo dans "et si on prenait des photos" merci

Posté(e)

les enfants avaient le choix pour les cheveux: de la laine, de la frisure de papier (récupéré dans les paniers garnis) ou du bolduc.

quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre la photo dans "et si on prenait des photos" merci

j'ai oublié pour les cheveux les enfants avaient aussi à leur disposition des morceaux de guirlande

Posté(e)

Tu te mets dans le post "et si on prenait des photos" et tu choisis répondre à un message (dont tu effaces le contenu). Là tu as appuyé sur "Nouveau", ce qui signifie nouveau "post". Et évidemment, tu n'oublies pas de remettre ta photo (sympa les rois !)