Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si qqun a deja presenté ce livre a l'oral du Crpe , ou si qqun à l'intention de le presenter . C'est un livre qui me plait beaucoup et je voudrais avoir qq conseils a son sujet .

Il parle de l'amitié , de l'intégration , de la différence de culture , du Japon

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si qqun a deja presenté ce livre a l'oral du Crpe , ou si qqun à l'intention de le presenter . C'est un livre qui me plait beaucoup et je voudrais avoir qq conseils a son sujet .

Il parle de l'amitié , de l'intégration , de la différence de culture , du Japon

Merci

Salut...

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux...

J'avais choisi ce livre l'été dernier, alors j'ai un peu bossé dessus...

Finalement je ne le présente pas... mais j'avais quelques idées...

Posté(e)

Pour les MP, il faut que tu aies au moins 5 messages postés sur le forum je crois...

En tout cas, moi je ne peux pas t'en envoyer pour cette raison... Ce n'est pas actif...

;)

Posté(e) (modifié)

oui j'ai vu sa ;

je te donne mon email pour que tu puisse m'envoyer les infos en te remerciant d'avance : mylesie160684@hotmail.com

Modifié par Maryamely
Posté(e)
oui j'ai vu sa ;

je te donne mon email pour que tu puisse m'envoyer les infos en te remerciant d'avance : mylesie160684@hotmail.com

Je suis au téléphone... mais je t'envoie un mail juste après !! ;)

Posté(e)

[bonjour

je souhaiterais également présenter ce livre. Si cela t'intéresse on pourrait échanger quelques idées ! bon courage

Posté(e)

salut ,

j'ai commencé a travailler sur ce livre , il est certes tres interessant mais au point de vue pedagogique , je me suis rendu compte finalement , qu'il y avait peu à exploiter surtout au niveau ecriture, je ne sais donc pas si je vais continuer la dessus

il y a deja un forum qui en parle un petit peu regarde et dis moi ce ke tu en penses