Maryamely Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si qqun a deja presenté ce livre a l'oral du Crpe , ou si qqun à l'intention de le presenter . C'est un livre qui me plait beaucoup et je voudrais avoir qq conseils a son sujet . Il parle de l'amitié , de l'intégration , de la différence de culture , du Japon Merci
nomade Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si qqun a deja presenté ce livre a l'oral du Crpe , ou si qqun à l'intention de le presenter . C'est un livre qui me plait beaucoup et je voudrais avoir qq conseils a son sujet . Il parle de l'amitié , de l'intégration , de la différence de culture , du Japon Merci Salut... Tu peux m'envoyer un MP si tu veux... J'avais choisi ce livre l'été dernier, alors j'ai un peu bossé dessus... Finalement je ne le présente pas... mais j'avais quelques idées...
nomade Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pour les MP, il faut que tu aies au moins 5 messages postés sur le forum je crois... En tout cas, moi je ne peux pas t'en envoyer pour cette raison... Ce n'est pas actif...
Maryamely Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 (modifié) oui j'ai vu sa ; je te donne mon email pour que tu puisse m'envoyer les infos en te remerciant d'avance : mylesie160684@hotmail.com Modifié 28 février 2007 par Maryamely
nomade Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 oui j'ai vu sa ; je te donne mon email pour que tu puisse m'envoyer les infos en te remerciant d'avance : mylesie160684@hotmail.com Je suis au téléphone... mais je t'envoie un mail juste après !!
malbarez Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 [bonjour je souhaiterais également présenter ce livre. Si cela t'intéresse on pourrait échanger quelques idées ! bon courage
Maryamely Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 salut , j'ai commencé a travailler sur ce livre , il est certes tres interessant mais au point de vue pedagogique , je me suis rendu compte finalement , qu'il y avait peu à exploiter surtout au niveau ecriture, je ne sais donc pas si je vais continuer la dessus il y a deja un forum qui en parle un petit peu regarde et dis moi ce ke tu en penses
Messages recommandés