auvers Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour tout le monde! J'ai 2 questions à poser: comment devenir AVS? Quelle est la différence entre un AVS et un EVS? Merci d'avance pour vos réponses.
anayaya Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 AVS : contrat de droits publics de 3 ans (temps plein) renouvellable 1 fois EVS : contrat de droits privés (souvent des CAE, ou CA à temps partiels) durée max 24 mois pour CAE, 36 mois pour CA Recrutement pour les deux sur le site du SIATEN.
Marie-Claire Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour tout le monde! J'ai 2 questions à poser: comment devenir AVS? Quelle est la différence entre un AVS et un EVS? Merci d'avance pour vos réponses. Pour devenir AVS il faut que tu contactes l'inspection AIS de ton département ou de ton académie (en tapant dans google "AIS + nom de ton académie ou n° de ton département" ça se trouve facilement en général...). Et la 1ère étape, tu t'inscris sur le site SIATEN de ton académie (tu as le lien sur le site du ministère de l'éducation nationale à la rubrique "assistant d'éducation"). Après avoir posé ta candidature sur le SIATEN il est préférable d'envoyer une candidature "papier" (cv + lettre de motivation" à la coordination AVS de ton département (que tu trouveras en faisant ce que j'ai indiqué plus haut ).
Messages recommandés