bouiboui Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer les paroles de cette chanson et m'indiquer également où la trouver pour la mélodie!! Merci!!
florenceloq Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me communiquer les paroles de cette chanson et m'indiquer également où la trouver pour la mélodie!! Merci!! Où as-tu entendu parlé de cette chanson? J'ai essayé de voir sur le net mais... ...
kiki19 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me communiquer les paroles de cette chanson et m'indiquer également où la trouver pour la mélodie!! Merci!! Pour les paroles, il me semble que tu peux te servir de l'album d'Eric Carle "Today is monday". Le texte de cet album reprend une comptine ou chanson qui enchaine différents aliments : "String beans, spaghetti, ZOOOOP, roast beef, fresh fish, chicken and ice cream" Quant à la musique, en fait, il s'agit plutôt de rythmer les différents mots façon chemin de fer, le "zooop" (=soup) étant rythmé comme un long freinage ou comme un coup de "klaxon" ferroviaire. J'espère que ces quelques éléments pourront t'aider.
Messages recommandés