poupoune69 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'envisage de travailler à temps partiel à 75 pour cent à la rentrée...si certain(e)s veulent bien témoigner de leur expérience..
kinette Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 je coirs qu'il y a eu un post avec le même sujet (ou 80% ) il y a très peu de temps! Je suis à 80% et je trouve ça génial
poupoune69 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 je coirs qu'il y a eu un post avec le même sujet (ou 80% ) il y a très peu de temps! Je suis à 80% et je trouve ça génial le probleme pour moi c'est que je n'ai pas encore de poste définitif..alors les compléments ça laisse moins de chance,non?
maiden Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Pas grave, tu peux faire les compléments des autres titulaires qui prennent des 75 % : tu fais 3 postes à 25 % et c'est plié (ou un complément mi-temps et un 25 %) EDIT : je dis et hop ! du genre c'est facile parce que chez nous les compléments sont pas durs à avoir, après je ne sais pas, ça dépend de ton inspecteur)
Messages recommandés