geraldinee Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 bonjour .... etant PE2 et partant en stage a la rentrée des vacances en PS pour 3 semaines.....la titulaire m'a proposé de travailler autour du thème du zoo car ils vont faire une sortie juste avant que j'arrive..... quelqu'un aurait il des idées ou un projet a me soumettre.....je ne sais pas trop par ou commencer........ merciiiiiii gégé
pepite100 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Quelques projets possibles : fabrication d'un imagier sur les animaux du zoo réaliser une exposition sur la visite
geraldinee Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Quelques projets possibles :fabrication d'un imagier sur les animaux du zoo réaliser une exposition sur la visite merci pour ta réponse ....c'est vrai que l'imagier j'y avais pensé.....par contre pour l'exposition c'est la titulaire qui y va....donc pour moi ce ne sera pas simple d organiser une exposition sur quelque chose auquel je n'aurais pas participé .....
Messages recommandés