chaperonrasta Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour, Je voulais juste savoir si votre chèque a été encaissé car le mien ne l'est pas. Merci à ceux qui répondront. Bon courage à tous. Chaperonrasta
aurelielehavre Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour,Je voulais juste savoir si votre chèque a été encaissé car le mien ne l'est pas. Merci à ceux qui répondront. Bon courage à tous. Chaperonrasta Moi non plus mais je pense que c'est normal car mes amies elles aussi n'ont rien eu de débité sur leur compte
loulou76 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Justement je m'inquiétais car j'ai envoyé m es papiers justificatifs et mon chèque le 11 décembre (date limite) et il n'a toujours pas été encaissé! Je ne me souviens pas que ce fût si long l'année dernière... Je ne suis pas la seule donc ça rassure un peu...
loulou76 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 C'est encore moi... Juste pour signaler qu'il suffisait d'en parler : mon chèque a été encaissé hier ! Je pense qu'il n'y aplus de question à se poser...
chaperonrasta Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Salut, Il suffisait d'en parler pour qu'ils soient encaissés. ça y est mes chèques ont été débités; me voilà enfin rassurée. Sonia
Messages recommandés